Location vacances

19
Juin

Le groupe SeLoger.com, le numéro un de l’immobilier sur internet, poursuit son développement avec l’achat récent du site web Vacances.com, expert de la location vacances et saisonnière. Ce site Internet, propose plus de 12.000 annonces issues d’agences immobilières et de professionnels et est présent en France et en Espagne.

Le rachat de ce site internet vacances.com vient completer l’activité location vacances du leader de l’immobilier sur Internet, segment investi depuis 2009 avec la création de SeLogerVacances. SeLoger.com mène depuis une politique d’achat entre autre avec le rachat du site internet d’a-Gîtes.com en 2011. La stratégie du groupe sur ce marché est  plutôt simple : regrouper l’offre la plus importante et diverse disponible sur internet : location de maisons, villas et appartements, camping, gîtes, chambres d’hotes, etc…

Avec l’acquisition récente du site Vacances.com,  le groupe SeLoger couvre maintenant la majorité du marché de l’immobilier.

Leader de l’immobilier en ligne depuis 20 ans, le groupe SeLoger.com poursuit son but inital, à savoir disposer de la plus grande offre de biens immobiliers à louer et à vendre sur la toile et pour atteindre cet objectif, le groupe déploie une stratégie importante avec un parti pris : le rachat des sites leaders du marché.

 

SeLoger.com

Logo SeLoger.com

elit. mattis commodo venenatis, velit, Aenean id suscipit ut