Le chemin “Hot” de Fan Bingbing

14
Juin

Jeune chinoise, l’une des actrices les plus célèbres de Chine, une personne totalement remarquable mais aussi très controversée a cause de sa nature fougueuse, Fan Bingbing n’a jamais peur d’être le centre de l’attention, c’est pour laquelle raison qu’elle est nommé par ses fans comme « Maitresse Fan ». Pour attirer les regards, elle joue la carte de femme fatale, sexy à souhait. Au début de son carrière, on dit qu’elle est cabotine en voyant beaucoup comme genre costume sexy. Avec des années qui passe, vue que les films qu’elle a choisit sont tous les rôles de plus en plus sulfureux, par exemple « Lost in Beiijng » et « Buddha Moutain » réalisé par Li Yu, cinéaste féminine, elle n’a rien changé de son style, même de plus en plus extravagant. Lorsque le film « Lost in Beijing » a été projeté en Chine, le film a tellement été critiqué, qu’elle et le héros du film ont été obliges de s’excuser auprès de la population chinoise.


Sur le tapis rouge de Cannes 2012, Fan Bingbing n’a pas laissé grand monde indifférent, avec sa robe de soirée satin vert aux motifs traditionnels chinois et sa coiffure du style de dynastie Tang. Profitant sa silhouette parfaite, son look a été l’un des plus originaux du Festival.

 

Style qui est un peu sa marque de fabrique car un an auparavant, on a pu l’admirer dans une autre magnifique robe de gala bustier rouge aussi décorée de dessins traditionnels chinois.

De même qu’en 2010 déjà, où elle a portée une robe de soirée qui prend les références des tenues des rois chinois de la Dynastie Qing, broderie en forme de dragon qui symbolise l’empereur et le pouvoir absolu. Fan Bingbing est très fière de sa culture chinoise et ne manque pas de la faire partager à tous, plus particulièrement pour les grandes occasions internationales.

id, libero accumsan adipiscing leo. Aliquam dapibus eleifend Donec