Le pronostic du match Apoel Nicosie Lyon de la ligue des champions

7
Mar

Ayant remporté le match aller sur le plus petit score de 1/0, Lyon devra faire beaucoup attention et éviter de prendre un but sans en marquer en terre chypriote où les choses sont compliquées devant un public virevoltant et bouillant.

Plusieurs savent qu’il n’est pas aisé de revenir avec des points de Nicosie. Pour un petit rappel, Apoel Nicosie a battu Zenith et Porto à domicile en matchs de poule. Elle a été défaite par Shaktar sur un score de 0/2 alors qu’elle était déjà qualifiée.

Lyon, lors de ses dernières rencontres, a développé des carences au niveau défensif. C’était face à PSG (4/4) et le Nancy (0/2). Toutefois, on note une amélioration au niveau de son attaque. Cela pourra lui permettre d’assurer sa qualification.

La rencontre Apoel Nicosie Lyon du 07 mars 2012, est largement commentée et analysée en ligne sur Elite Pronostic qui regorge des conseils et des informations sur les astuces et les méthodes pour participer et réussir le pronostic ligue des champions. Les passionnés du pari sportif ne doivent plus se fier au hasard ni à leur raison pour réussir ce pari. Un guide servant de document de base pour les débutants, est disponible en ligne, et leur permettra de maitriser et de se familiariser au pari sportif. Le bonus pmu est aussi illustré en ligne.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.