Un séjour de sports nautiques à Marseille

15
Juin

Pour les passionnés de sports nautiques, Marseille, avec une des plus belles baies du monde, est l’endroit rêvé pour exercer son sport favori. Que vous soyez un adepte de la voile ou de la plongée, vous avez trouvé votre endroit de prédilection pour vos prochaines vacances.

La voile à Marseille c’est bénéficier d’un beau temps et d’un ensoleillement à l’année, et pratiquer votre sport au même endroit que les planchistes internationaux. Entre la Pointe Rouge, le Prado et les criques du Frioul, ces endroits sont très prisés par les adeptes de la voile. Vous bénéficierez ici d’un cadre exceptionnel.

Si c’est la plongée à Marseille qui vous intéresse, vous ne serez pas déçus par la beauté des fonds marins ! Présente à la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-marins, Marseille et ses côtes regorgent de surprises. Depuis le 1er juin et jusqu’au 30 septembre, vous pouvez réserver votre baptême de plongée auprès de l’Office du Tourisme et des Congrès. Ouvrez bien les yeux, l’émerveillement n’est pas loin !

Si l’une de ces deux activités vous intéresse, faites un tour sur le site Internet Marseille Tourisme et regardez les nombreux centres, clubs et associations, prêts à vous accueillir lors d’un stage. Pour cette année capitale européenne de la culture, votre séjour à Marseille sera rythmé par les nombreux événements qui égayeront vos journées comme vos soirées.

dictum massa sit justo efficitur. ut mattis dapibus