Madagascar Hotels Online, l’allié des opérateurs touristiques malgaches

20
Juin

Madagascar-hotels-online est un guide touristique qui vous aide à planifier vos vacances sous les tropiques. Sur la plateforme, vous trouverez toutes les informations liées au tourisme et à l’économie se rapportant à la Grande Ile.

Madagascar Hôtel Online, un portail riche en informations

Pour organiser leurs vacances au soleil, les internautes ont besoin d’informations pertinentes et de sources fiables. Madagascar-hotels-online.com est un portail qui fourmille d’informations sur les infrastructures hôtelières existantes à Madagascar. Environ 700 visiteurs se rendent chaque jour sur le site pour connaitre les types d’hébergement disponibles sur l’île. Pour répondre aux attentes de chacun, MHO suggère plus de 600 hôtels de standing parmi lesquels figurent les hôtels balnéaires, les hôtels de charme, les lodges et les chambres d’hôtes.

Madagascar Hôtel Online donne un coup de pouce aux professionnels du tourisme

Pour les opérateurs en hôtellerie, MHO érigera bientôt un espace membre. Ces derniers qui auront souscrit au forfait Mini Site auront accès à cette fonctionnalité à partir du mois de juin prochain. Ce service leur permettra de gérer plus facilement les informations qu’ils ont publiées sur leur établissement. Avec cet espace privé, ils pourront actualiser les données concernant leur hôtel, qu’il s’agisse de nouveaux services, d’amélioration des infrastructures ou d’élargissement de l’hôtel. L’insertion de bannière publicitaire sera également possible en accédant via cet espace.
Un site qui accorde de l’importance aux actualités

Riche en actualités, Madagascar Hôtel Online répertorie les actualités touristiques et économiques de la Grande Ile. D’intéressantes interviews menées auprès des acteurs économiques et des opérateurs touristiques sont publiées dans la rubrique « actualités » du site. Par ailleurs, de bons plans susceptibles de rendre votre séjour plus palpitant et plus instructif sont également édités dans cette section. En vous informant sur cette rubrique, vous connaîtrez à l’avance les évènements à marquer d’une pierre blanche et serez mis au courant des projets touristiques qui pourraient agrémenter votre séjour sur l’île.

suscipit Donec id accumsan Phasellus porta. dolor