Le look très aguichant de Selena Gomez

14
Août

Toute juste séparée de Justin Bieber, Selena Gomez avait besoin tourner cette page  sombre de sa vie. Invitée dans le cadre du festival des Ischia Global Film and Music 2014 en Italie, l’actrice de Arthur et la vengeance de Maltazard s’est sans petit amie, mais vêtue d’une robe à la pointe de la sensualité. Décryptage ce look.

On aime  son total look blanc

selena gomez en robe blanche transparente

Selena Gomez  est en passe de devenir une des icônes  les plus glamours du pays de l’oncle Sam et pour cause! et pour cause à  22 ans elle ne cesse de multiplier les fashions réussites. Le samedi 18 juillet 2014, la starlette s’est affichée en très grande beauté avec une tenue soirée sexy sur le tapis rouge des Ischia Global Film an d Music Festival 2014 pour célébrer le cinéma italien. Pour l’occasion Selena Gomez est apparue au top dans une jupe blanche assortie à sa chemise transparente de la griffe Blumarine. Une chose est sure elle a mi les photographes à ses pieds en multipliant les poses en solo. Coté accessoires, l’interprete d’ Alex Russo dans Sorciers de Warvely Place a opté pour une paire d’escarpins blancs Casadei de couleur blanche qui s’accordaient avec sa tenue.

Concernant sa mise en beauté l’ex petite amie de Justin Bieber calme le jeu pour éviter que son beauty look ne vole la vedette à sa pièce. Un petit trait d’eye-liner la rendait tout simplement sublime Ce jour là. Adepte des cheveux lisses,  la natif de Texas a montré que la simplicité est une arme fatale pour attirer les regards. Même si cette tenue gala laissait tout voir de son anatomie. Selena Gomez nous confirme que les mentalités sont en pleine évolution.

diam libero mi, Curabitur lectus luctus nec amet,