Angelina Jolie: Merci pour le blazer blanc

4
Août

Angelina Jolie respire la grande forme dans un blazer blanc.

Angelina jolie est un véritable sex-symbol. À 39 ans la jeune femme en parait 25, et s’affiche toujours plus stylée.

Angelina Jolie portait un blazer blanc

L’épouse Brad Pitt est toujours hyper lookée et ne fait jamais de fashion faux pas. Le 8 mars 2014, elle nous l’a une fois de plus prouvé au Lincoln Center de New York, pour le 3ème sommet des Women in the world. Comme sur le tapis rouge, elle nous offert un look élégant: une veste blazer blanche et un pantalon noir.

Angelina jolie plus décontracté que jamais dans cet ensemble

Aperçue récemment au sommet des Women in the world, la belle a quitté le Lincoln center de New York, habillée dans une tenue soirée noir et blanc. Un look original et conforme aux caractères de l’actrice. A n’en pas douter, sur le tapis rouge hier soir, Angelina jolie a dû captiver l’œil de tous les photographes.

Pour peaufiner son look de femme fatale, L’interprète de Fransceca dans Sky Captain  and the world of tomorrow avait opté pour des sandales peep toe, Côté accessoires, Angelina est restée sobre en portant seulement quelques bijoux discrets dont la marque n’a pas été relevée

Niveau mise en beauté, elle avait également opté pour un maquillage léger qui diffère de celui des red carpet. Pour voler la vedette aux autres convives de la cérémonie, elle mise sur une  touche de corail à lèvres. Quelle ruse ! Et vous, que pensez-vous du look d’Angelina Jolie ?

Article rédigé par JMRouge, voici leur site :  http://www.jmrouge.fr/

dolor. Praesent amet, Aenean risus. dapibus Phasellus id