Les yeux de votre bébé sont fragiles, Kadolis vous aide à les protéger

24
Juil

En été toutes les personnes qui ont les yeux fragiles pensent à mettre des lunettes de soleil, mais on ne pense pas souvent à protéger les yeux des jeunes enfants qui, pourtant ont les yeux très fragiles. Ou parfois on y pense mais on ne trouve pas de lunettes suffisamment adaptées aux bébés pour qu’ils les supportent.

Chez Kadolis vous trouverez les lunettes idéales, ce sont des lunettes de soleil de la marque KI ET LA, spécialement étudiées pour les petites têtes des bébés. Elles sont conçues en plastique entièrement non allergène, une matière relativement souple et incassable ce qui est très appréciable quand on connait la délicatesse des enfants… Ces lunettes peuvent être manipulées par les plus petits sans aucun danger puisque les branches sont conçues de telle manière qu’elles ne contiennent aucune petite pièce pouvant être avalées. Et comme une des préoccupations principales de Kadolis est la protection de l’environnement, il se trouve que ces lunettes sont entièrement recyclables.

Coté protection, pas des soucis elles protègeront parfaitement les yeux de votre enfant puisque leurs verres filtrent 100% des rayons du soleil (verres de catégorie 4). Vos pourrez donc vous promener avec bébé en ville ou sur la plage tout en le sachant protégé. Les verres sont également incassables et résistants aux rayures.

Le souci que l’on a parfois pour choisir des lunettes pour bébé est comment choisir la bonne taille ? Avec les lunettes KI ET LA ce problème n’existe plus elles sont évolutives ! Chacune des 3 tailles existantes peuvent se porter dans un sens puis dans l’autre lorsque bébé grandit, une idée géniale ! La première taille se porte dans un sens de 0 à 9 mois puis en les retournant vous pourrez les utiliser de 9 à 18 mois, une autre taille est destinée aux enfants de 12 à 30 mois, puis une dernière pour les 2-4 ans.

Toutes ces lunettes sont disponibles chez Kadolis en différents coloris très sympas aussi bien adaptés aux filles qu’aux garçons, elles sont livrées dans une petite pochette de protection en coton biologique signée KI ET LA.

N’oubliez pas de les commander avant de partir en vacances !

sem, id Praesent mi, Lorem quis mattis libero. felis