Les Cabanes du Pet d’Ane, le choix d’un séjour original et unique.

4
Avr

cabanes perchées

cabanes perchées

 

Faîtes l’expérience d’un moment unique, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Laissez – vous transporter par les Cabanes du Pet d’Ane, loin du stress et du tumulte du quotidien

Le calme de la nature

Les Cabanes du Pet d’Ane vous invitent à rejoindre une cabane dans les arbres. Vous vivrez ainsi l’un de vos rêves d’enfants. A la cime de l’arbre d’Arthur, c’est en famille, que vous pourrez contempler cette forêt.

Mais, si vous préférez l’arbre de Lola, la cabane perchée vous attend alors pour un séjour à deux. Le romantisme avec la tranquillité et le calme en plus.

Les Cabanes du Pet d’Ane ont néanmoins apporté quelques aménagements pour vous rendre le séjour plus agréable encore. Profitez de l’escalier pour accéder en toute sécurité aux sommets de ces arbres majestueux.

Un séjour selon vos goûts et préférences

Mais, les Cabanes du Pet d’Ane vous proposent même de vous préparer vos repas, et de vous les déposer au pied de l’arbre, ajoutant encore un peu plus de magie à votre séjour. Et ces repas mitonnés à votre intention exclusive sont essentiellement concoctés avec des produits issus des producteurs locaux ! Pensez-y par exemple pour organiser un anniversaire.

C’est aussi l’occasion de découvrir cette région, à la frontière entre la vallée du Rhône et les premiers monts du Massif central. De nombreuses activités vous attendent. Laissez – vous tenter par une descente de rivière en canoë, à moins que vous ne préfériez une randonnée en V.T.T.Mais, de votre cabane, vous pourrez aussi partir pour une découverte pédestre de cette forêt envoutante.

risus fringilla Lorem mi, in accumsan