Le skinny un jean qui rock.

9
Mar

 

Jean skinny Fracomina

Jean skinny Fracomina.

Cette forme de jean appelé aussi slim, d’une coupe si particulière, une seconde peau qui met nos formes en valeur, quelquefois même un peu trop, a conquis les modeuses du mondes entier, depuis maintenant le milieu des années 2000.

Au début nous pensions tous qu’il ferait qu’une brève apparition puis tomberait aux oubliettes, non il s’est accroché, il est devenu un basique au même titre que le droit et le boot-cut.

Cet été encore nous le retrouvons sur tous les podiums, dans un denim brut ou délavé mais pas que, il faut reconnaître que ce jean se prête à de multiples interprétations, outre d’être rentré dans notre quotidien, il accompagne désormais nos soirée.

 Le skinny en blanc.

Pour cette saison estivale notre jean skinny s’affiche en blanc, une couleur peu demandé ces derniers temps, rien de plus beau à condition de savoir le porter.

Pour la journée nous vous conseillons de le porter avec une jolie blouse à tendance ethnique, le gros avantage, il cachera les postérieurs rebondis, le blanc n’étant pas une couleur amincissante.

Pour le soir, une veste de tailleur avec dessous un chemisier à col lavallière l’habillera simplement mais surement.

 Le skinny en couleurs.

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis l’année dernière la couleur a envahit notre dressing, pour l’été 2012 ce courant persiste, nous retrouvons notre jean skinny décliné dans un panel de couleurs allant de la plus vive jusqu’au pastel, nous avons que l’embarras du choix, un seul mot d’ordre ne pas vous transformer en cupcake, pour le soir pourquoi pas oser un top avec des sequins, l’effet est garanti.

 Le skinny imprimé.

Le grand retour de l’imprimé c’est une certitude, notre jean slim n’échappe à cet tendance, vous allez le retrouver, à fleurs, en tie and dye et aussi en imprimé tribal, le cuir naturel pour l’accessoiriser est une option, que ce soit avec une ceinture, un sac ou vos chaussure.

 Le skinny en coton enduit.

Le coton enduit, souvent noir, nous en trouverons aussi en couleurs, encore plus osé en matière irisé, argent ou doré, si vous le choisissez noir allez y à fond sur son côté rock, sinon apprivoisez le avec un haut en broderie anglaise, si vous tentez l’irisée restez soft sur tout le reste surtout sur les bijoux, à lui seul il fait le show, avec ce jean facile de l’emmener en sortie, une paire d’escarpins et le tour sera joué.

Vous voyez nous sommes loin du denim originel, le choix des coloris et des matières l’éloignent du simple jean brut ou délavé vous en trouverez à tous les prix, à vous de savoir si vous allez le porter aussi longtemps que ceux de facture traditionnel.

ipsum non id leo. eget neque. nunc ut Aliquam velit,