Des langes en coton bio ultra doux pour bébé

Des langes en coton bio ultra doux pour bébé
23
Juin

La peau des nouveau-nés est fragile. Pendant les premiers mois de leur vie les bébés ont besoin qu’on prenne soin d’eux avec la plus grande douceur. Le lange est un article indispensable pour le soin des nourrissons, c’est un article multi-usages très utile au quotidien. Kadolis a créé une ligne de langes en coton bio pour assurer aux bébés un confort unique, naturel et sans aucun produit chimique.

Le coton bio pousse sans engrais chimique ni pesticides, il ne subit pas de traitement au chlore et nécessite beaucoup moins d’arrosage que le coton classique. C’est pour toutes ces raisons qu’il est plus sain pour les enfants, recommandé pour les peaux sensibles et plus respectueux de l’environnement.

Les langes en coton bio Kadolis sont fins et légers, ils peuvent être utilisés dans le lit, sous la tête de bébé pour protéger le matelas après le biberon. Vous pourrez également protéger votre épaule lorsque bébé fait son rot. Le lange peut aussi être utilisé comme couverture légère en été, pour couvrir bébé dans sa poussette, dans le landau ou dans le siège auto. Lors de sorties à la campagne, le lange peut être utilisé pour installer bébé sur l’herbe et éviter le contact avec le sol, ou pour le protéger contre le vent ou le soleil. Lors de toutes vos sorties, le lange peut aisément remplacer le matelas à langer tout en prenant peu de place dans le sac à langer. Les langes peuvent aussi être utilisés pour emmailloter les nouveau-nés afin de les rassurer et de faciliter leur endormissement. Les langes peuvent également rendre de précieux services aux mamans qui pourront s’en servir pour allaiter en toute discrétion.

Choisir des langes en coton bio c’est diminuer le risque d’allergie de contact, préserver la peau sensible de bébé et lui assurer un contact ultra doux. Les langes Kadolis sont garantis sans aucun traitement chimique et certifiés Oeko-Tex pour offrir aux tout-petits un sommeil plus sain et plus naturel.

Les langes en coton bio de Kadolis sont disponibles en taille 70×70 cm ou en versions maxi-lange en 120×120 cm. Ils sont disponibles en version unie ou à motifs colorés pour pouvoir varier en fonction de la tenue de bébé ! Ces langes en coton bio sont incontournables dans le trousseau de bébé et une excellente idée de cadeau de naissance ! A découvrir sur www.kadolis.com/fr

eleifend Nullam neque. massa at odio ultricies quis, elit.