Contre les douleurs dentaires des nourrissons pensez aux colliers d’ambre

10
Sep

Tous les bébés passent par là avec plus ou moins de symptômes désagréables : les poussées dentaires du nourrisson. Certains se contentent d’avoir les joues légèrement rouges et de baver plus que d’habitude, tandis que d’autres enchainent rhinites, pleurs, érythèmes fessiers et diarrhées. Et quand bébé va mal les parents ne vont pas bien non plus. Pour éviter la prise de médicaments Kadolis vous propose une solution naturelle et efficace : le collier d’ambre. Les vertus de cette « pierre, qui est en fait une résine de conifère fossilisée venue de lamer baltique, sont connues depuis longtemps déjà. Au contact direct de la peau les molécules de souffre, d’iode et de camphre contenues dans les perles d’ambre se dégagent et permettent d’apaiser bon nombre de petits maux. En effet elles ont des actions antidouleur, antiseptiques et peuvent même stimuler les défenses immunitaires. Les douleurs dentaires sont apaisées, les bébés sont plus calmes et on constate surtout un effet positif sur la qualité du sommeil des petits et la disparition des cauchemars.

Kadolis, spécialiste des produits naturels pour les bébés recommande l’usage des colliers d’ambre chez les tout-petits. Ils sont sans danger car ils sont munis d’un fermoir sécurisé que les bébés ne peuvent pas ouvrir seuls même en tirant dessus. De plus des petits nœuds sont présents entre chaque perle du collier, ce qui évite que toutes les perles tombent en cas de cassure exceptionnelle. Les perles sont rondes et polies afin de ne pas blesser les enfants. Les colliers d’ambre Kadolis existent en plusieurs coloris, du plus clair au plus foncé.

Ces colliers d’ambre seront très utiles contre les douleurs dentaires des bébés et constituent aussi une idée cadeau très originale, n’hésitez donc pas à aller les voir sur www.kadolis.com.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.