Ca bouge chez ASG !

10
Sep

ASG, le leader du jeu gonflable en Languedoc-Roussillon n’en finit plus d’évoluer. Il avait déjà plus de 100 structures gonflables disponibles à la location et annonçait il y a quelques semaines des nouveautés pour la rentrée. Notamment un nouveau toboggan de 5 mètres de haut, le « Jungle Aqua », ce toboggan possède une piscine de réception que l’on peut remplir avec de l’eau ou des balles en fonction de la saison.

Autre nouveauté que vous trouverez en exclusivité chez ASG et qui sera appréciée des jeunes danseurs : le nouveau « Disco Jump », une piste de danse gonflable qui peut accueillir jusqu’à 45 enfants, de quoi faire une méga boum !

Egalement bientôt disponible un jeu idéal pour organiser des compétitions entre amis ou en famille, le « Mur des Champions », deux participants doivent s’affronter et grimper le plus haut possible pour gagner le maximum de points.

Enfin à partir du 15 septembre, ASG vous proposera encore deux nouveaux jeux, un jeu de compétition le « Pillow Fight », ainsi qu’une Formule 1 gonflable de 7 mètres de long pouvant accueillir 12 futurs pilotes, ces 2 jeux gonflables sont à découvrir très bientôt sur le site d’ASG

Pour finir sachez que la société ASG se déplace exceptionnellement en Mayenne le week-end du 15 et 16 septembre 2012, elle sera en effet présente au salon des artisans et des commerçants de Quelaines St Gault avec son Rodéo mécanique et la Vache Marguerite, des jeux généralement très appréciés. Alors si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à leur rendre visite.

leo. dapibus elit. leo elit. risus non mattis nec commodo