Comment créer une stratégie de marketing Internet

Comment créer une stratégie de marketing Internet
29
Juil

Les entreprises en ligne et physiques ont besoin de stratégies de marketing Internet. Une stratégie globale de marketing Internet peut lancer ou augmenter considérablement les ventes d’une entreprise. Le marketing Internet nécessite une connaissance des médias sociaux, de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), des blogs, des listes de diffusion, du marketing d’affiliation et plus encore. Si vous ne reconnaissez pas déjà ces termes, vous voudrez peut-être en savoir plus sur le marketing Internet. Si vous êtes prêt à lancer une entreprise ou un produit, vous devez rechercher, créer et suivre une stratégie de marketing en ligne ainsi que sur papier. Lisez les étapes pour savoir comment créer une stratégie de marketing Internet.

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1
Étudiez vos concurrents. Étudiez-les depuis leur site Web tout au long de leur processus de vente, y compris leurs stratégies marketing. Identifiez les stratégies de marketing passées et en cours de vos plus grands concurrents, afin de savoir ce qui fonctionne sur votre marché donné. [1]
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2
Etudiez votre marché. Décidez si vous faites partie d’un marché de niche. Si tel est le cas, vous voudrez centrer votre stratégie sur ce groupe démographique plutôt que sur tous les consommateurs Internet. [2]
Choisissez votre consommateur idéal. Décidez qui est votre démographie, afin de le cibler avec votre stratégie. Concentrez la majorité de votre budget marketing en ligne sur votre démographie idéale.
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Imitez les stratégies marketing réussies de vos concurrents. Votre étude de marché doit vous indiquer le nombre d’abonnés de vos concurrents sur Facebook, le nombre de personnes auxquelles ils envoient leur liste de diffusion et le nombre de personnes qui commentent leurs entrées de blog. Cela signifie que la démographie réagit bien et que ces campagnes devraient être les premières de votre liste pour votre stratégie.
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Créez une stratégie de marketing Internet à multiples facettes. Afin d’augmenter la notoriété de votre marque, vous devez lancer plusieurs campagnes marketing à la fois. Voici des stratégies marketing que vous devriez envisager à quelques semaines d’intervalle:
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Développez votre marque et votre image avant de communiquer avec votre marché cible. Dans le monde du marketing d’aujourd’hui, un nom de marque et une image sont aussi importants que la stratégie elle-même. Votre marque vous rend reconnaissable parmi vos concurrents, alors choisissez un nom, une marque, un site Web, un papier à en-tête et un plan d’affaires avant de lancer une stratégie. [3]
Créez des comptes sur les réseaux sociaux et attribuez à quelqu’un le soin de lancer chaque jour du matériel intéressant. Afin d’attirer des abonnés, les comptes de réseaux sociaux et les blogs doivent être constamment mis à jour.
Créez ou payez quelqu’un pour écrire des articles SEO. Les articles qui mentionnent des mots clés populaires liés à votre produit, mais qui offrent également des astuces ou des conseils sont un excellent moyen de présenter votre produit aux gens. Ils aident également votre site Web à apparaître sur les premières pages d’une recherche Internet. Ne lésinez pas sur l’argent que vous dépensez pour les articles SEO, Google a créé un moyen de répertorier d’abord les articles de qualité supérieure.
Collectez ou achetez des listes de diffusion. Les personnes qui ont des magasins ont très probablement collecté des e-mails au fil des ans, qui peuvent être utilisés pour les explosions d’e-mails. Si vous n’avez pas d’e-mails, vous pouvez les acheter auprès de sociétés de marketing ou de marchés voisins. Envoyez une première explosion et des explosions mensuelles pour informer vos clients des nouveaux produits.
Créez des vidéos de personnes utilisant votre produit, des guides pratiques ou des personnes qui se portent garantes de votre produit. Vous pouvez lancer ces vidéos via votre site Web, You Tube, Vimeo, Facebook ou d’autres endroits afin de susciter l’intérêt de votre site Web.
Achetez des annonces sur des sites adaptés à votre marché. Communiquez votre image de marque, vos vidéos ou d’autres informations produit sur des bannières publicitaires. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires pour créer une annonce bien conçue, engagez un graphiste pour créer une bonne annonce.
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Configurez des fonctionnalités de suivi pour toutes vos campagnes. Le moyen le plus simple de le faire est de créer un compte Google Analytics via votre compte Google principal. Créez une campagne pour chaque facette de votre stratégie afin de pouvoir revenir plus tard et voir celles qui ont le meilleur retour sur investissement (ROI). [4]
Pensez à acheter des publicités imprimées adaptées à votre marché et lancées en même temps que notre campagne de marketing Internet. Suivez cette annonce en achetant un nom de domaine similaire qui redirige vers votre site. Laissez une campagne Google Analytics suivre le succès de l’annonce imprimée, par rapport à votre marketing Internet, à travers cet autre domaine.
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Lancez votre campagne dans les mêmes jours et semaines. Soyez cohérent, si votre méthode nécessite une communication avec les clients. Suivez toutes vos commandes le plus rapidement possible, afin de créer de bonnes critiques sur votre site Web et d’autres marchés. [5]
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Évaluez votre retour sur investissement et répétez les stratégies qui ont réussi, si et quand vous lancez de nouveaux produits. Certaines campagnes sont en cours et vous pouvez essayer d’augmenter lentement ou viralement votre audience. [6]

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