C’est l’hiver : Réparez vos fenêtres ?

29
Août

Nous nous rappelons tous les enfants que nos parents nous disent: «Fermez la porte, vous ne chauffez pas le quartier!» En hiver, il y a certainement quelque chose à apprendre de cette sagesse.

Au fur et à mesure que le froid se déroule dans toute l’Amérique du Nord, les gens préparent la maison pour prendre des températures en déclin. Un aspect souvent négligé est la fenêtre. Bien que de nombreuses personnes se concentrent sur la seule possibilité de voir à l’extérieur, la maintenance de Windows est une excellente façon de garder la chaleur et le froid!

  • Ajouter un calfeutrage ou un décapage météorologique pour sceller les fuites d’air autour des portes et des fenêtres qui fuient. Recherchez une marque de haute qualité qui reste scellée.
  • Vérifiez et remplacez, au besoin, pour toutes les conditions météorologiques actuelles sur les fenêtres et les portes, afin d’éviter toute perte de chaleur. Le temps, l’usure nécessite de nouveaux décollages météorologiques tous les ans.
  • Scellez les fuites d’air autour des cheminées et gardez votre volée fermée en ne prenant pas le feu.
  • Remplacez les portes d’écran avec les portes d’orage et rangez les écrans jusqu’à ce que le temps se réchauffe. Faites de même avec les fenêtres d’écran. C’est aussi un bon moment pour les nettoyer.
  • Inspectez les fenêtres pour les fissures, le verre cassé ou les lacunes. Réparez ou remplacez si nécessaire.
  • Vérifiez les châssis des fenêtres en bois pour les dommages. Des réparations peuvent être nécessaires pour assurer l’intégrité structurelle de votre maison.
  • Faites ou achetez un serpent à tirage, qui est des tubes en tissu placés sous une porte pour empêcher l’entrée d’air froid. Ils peuvent aussi aider à garder le bruit!
  • Installez les kits d’isolation des fenêtres disponibles dans une quincaillerie. Ils comprennent habituellement un film rétractable en plastique qui est appliqué sur le cadre de fenêtre intérieur avec un ruban à double bâton, puis chauffé avec un sèche-cheveux pour rétrécir le film et adhérer au verre. Ceci est particulièrement important dans les sous-sols qui sont souterrains.
  • Utilisez des tissus lourds rideaux sur les fenêtres pour garder la chaleur po Les stores peuvent également aider à garder la chaleur à l’intérieur de la maison.
  • Les stores cellulaires isolent tout en laissant passer la lumière à travers les fenêtres. Ils peuvent être commandés et personnalisés à partir de la maison.

Non seulement ces conseils vous aideront à vous réchauffer pendant l’hiver, mais ils réduiront également vos coûts d’énergie. Les fuites à l’extérieur sont les causes des brouillons dans votre maison. Si vous avez besoin de réparations ou de remplacements dans l’une de vos fenêtres, n’hésitez pas à contacter le vitrier Paris 9!