Avec Glastint, faites un geste pour l’environnement

30
Nov

Il existe une multitude de façon d’apporter sa contribution à la sauvegarde de l’environnement. Jeter ses déchets dans une poubelle, faire le tri sélectif pour le recyclage, faire du compost avec vos déchets organiques sont autant de petits coups de pouces individuels qui, à grande échelle, peuvent s’avérer efficaces.

L’économie d’énergie est également un levier que l’on peut actionner pour aider à la préservation de notre environnement. Il est une constante saisonnière à laquelle nous faisons irrémédiablement face : l’été la climatisation est à fond car il fait aussi chaud dans l’habitacle qu’à l’extérieur, l’hiver c’est le chauffage qui tourne en continu.

Préserver l’environnement et économiser grâce à Glastint

Les gammes Spectra, Prestige ou Tradition, proposent des traitements de vitrages servant d’isolants thermiques. Les rayons UV vont ainsi être freinés, ce qui diminuera la température dans le véhicule l’été, tandis qu’en hiver la chaleur sera d’avantage conservée dans votre habitacle. L’autre avantage non négligeable est une économie de carburant car la climatisation sur l’autoroute entraine une surcharge en consommation de carburant. Certains films d’isolation permettent d’éviter une déperdition d’énergie de 30%.

Equiper ses vitres avec un film isolation permet donc en été de ne plus souffrir de la chaleur, d’économiser du carburant et de moins polluer : pourquoi attendre ? Il est temps de faire poser des vitrages isolants sur votre véhicule.

mattis eleifend nec Lorem pulvinar ut dolor. id, libero. accumsan neque.