Zoom sur les plus beaux looks de l’été

19
Août

A chaque ses looks et la saison estivale 2014 n’échappe pas à cette règle. Les célébrités rivalisent d’ingéniosité pour s’afficher dans des tenues sublimes les unes que les autres. De Taylor Swift à Alexa Chung en passant par Pixie Lott, Reese Witherspoon et Olivia Parlermo, les stars nous ont gâtés cette année avec des looks uniques. Faisons donc un tour des plus beaux looks de cet été.

les plus beaux looks de l’été

Débutons ce tour d’horizon des plus beaux looks de la saison estivale 2014 qui tire maintenant à sa cette fin par Taylor Swift. L’interprète de You Belong With Me défend son statut de reine de la mode en mettant la barre assez haute. L’actrice qui est une modeuse reconnue a fait sensation cet été avec sa petite robe verte pastel mise en valeur par des escarpins de couleur rose fuchsia. La jeune femme s’est également illustrée en arborant une superbe robe courte en tissu vichy bleu avec des motifs damier.

Quant à Pixie Lott, Reese Witherspoon et Olivia Parlermo, elles ont opté pour de magnifiques robes blanches. Pixie Lott sort du lot avec sa petite robe chic qu’elle accompagnait de baskets blanches ainsi qu’une paire de bouts grunges.

Terminons notre décryptage des plus beaux looks de l’été 2014 avec les célébrités qui ont choisi de porter autres vêtements que les robes. Ainsi, des stars comme Fearne Cotton et Alexa Chung ont misé sur la salopette. C’est également le choix fait par les célébrités telles qu’Ashley Tisdale et Gwen Stefani qui ont séduit avec leurs longues combinaisons. Miranda Kerr et Zendaya ont également fait l’unanimité avec leurs tenues cet été. Les fashionistas pourront ainsi s’inspirer du look de ces stars cet été. Enfin, disons que le total look denim était en outre au rendez-vous cette saison estivale et devrait l’être également durant l’automne.

Un article rédigé par le rédac du Persun.

et, dapibus ut sem, lectus leo.