Vous venez de perdre votre animal de compagnie : offrez lui une plaque funéraire !

14
Fév

Vous avez eu un animal de compagnie pendant des années et malheureusement celui-ci vient de vous quitter.

Vous savez qu’il est désormais interdit d’enterrer son animal dans son jardin pour des raisons d’hygiène évidentes, l’incinération est très souvent pratiquée pour les animaux.

Mais il existe une autre alternative : le cimetière pour animaux. Il en existe plusieurs dizaines en France. Les animaux y sont enterrés de la même manière que les être humains, avec également la possibilité de décorer la tombe avec une plaque funéraire.

La difficulté est de trouver un marbrier qui fabrique des plaques funéraires pour animaux, et des plaques de qualité.

Renaud Gravure a récemment développé une nouvelle branche de son entreprise. Spécialisé depuis plus de 15 ans dans la gravure de plaques funéraires personnalisées, Jocelyn Renaud a créé une spécialisation « plaques funéraires animaux ».

Il propose exactement les mêmes services et la même qualité de réalisation que pour les plaques funéraires classiques.

Vous pourrez donc composer vous-même votre plaque en vous rendant sur le site www.funeraire-animaux.fr. Il vous suffira de suivre les instructions en vous laissant guider par le logiciel de conception de plaques funéraires.

Vous pourrez insérer une photo de votre animal, insérer un texte ou un poème à sa mémoire, et vous pourrez même, si vous le souhaitez, faire dorer à l’or fin certains textes.

Pour vous rendre compte de la qualité du résultat que vous pouvez attendre, n’hésitez pas à vous rendre sur le site afin de consulter des exemples de réalisations, vous pourrez également vous rendre sur le site www.plaquesfunéraires.com pour consulter l’ensemble de ce que propose Renaud Gravure. N’hésitez pas non plus à aller voir sur le forum pour lire les commentaires élogieux des clients.

N’oubliez pas, pour votre chien, votre chat ou votre cheval, la meilleure qualité en matière de plaque funéraires c’est Renaud Gravure !

facilisis dolor quis Praesent leo justo mattis luctus Donec