Votre paire de lunettes à moitié prix !

19
Oct

Depuis longtemps maintenant Easy-verres fait tout son possible pour permettre aux gens à pouvoir d’achat modeste d’acquérir une paire de lunette adaptée à leur vue au meilleur prix. Rares sont les opticiens qui permettent réellement de faire correspondre le prix de la lunette proposée à son budget. C’est possible chez Easy-verres.

Des verres adaptés à votre budget

Chez Easy-verres, c’est vous qui choisissez ce dont vous avez besoin : tant les traitements des verres que leur amincissement par exemple. Vous ne payez que ce qu’il vous faut exactement. Peu d’opticiens vous diront que vous vous trompez en choisissant l’amincissement alors que vous n’en avez pas besoin ! Easy-verres surveille chaque commande passée par ses clients et la corrige s’il le faut, par exemple dans le cas où les verres achetés sont excessivement cher par rapport aux corrections et les prescriptions de l’ophtalmologiste.

Les verres proposés par Easy-verres sont fabriqués par de grands verriers mondiaux à renommée internationale. Vous ne prenez aucun risque : les opticiens affirment souvent que les lunettes achetées sur Internet sont de moindre qualité que celles vendues chez eux ; Easy-verres l’a toujours affirmé  aussi : impossible de régler les lunettes sans la présence physique du porteur. Mais la différence de taille entre Easy-verres et les autres sites qui se disent être « opticiens » est que Easy-verres ne vends pas des lunettes toutes faites ! L’intervention d’un opticien physique est comprise dans chaque commande ; c’est grâce à cette intervention que Easy-verres peut jouir d’une telle notoriété auprès des mutuelles et des ophtalmologistes.

Plus de 750 opticiens partout en France vont monter vos verres sur la monture que vous avez choisie, ce qui garantira le confort maximal lorsque vous porterez votre nouvelle paire de lunettes. Easy-verres est aussi le seul opticien sur internet à proposer le tiers payant en ligne avec les mutuelles UNEO et APICIL : rendez-vous sur la page question – réponses pour en savoir plus.

risus. id dolor. felis vel, efficitur. Praesent elit. ut ante. nunc Curabitur