Une poussette 3 roues ou une poussette 4 roues ?

3
Jan

Le fait d’acheter la première poussette est délicat pour les nouvelles familles. Actuellement, le processus d’achat d’ une poussette est évidemment compliqué : poids, manœuvrabilité, les rangements…  Sans dénombrer les gammes et les références dans les commerces, on est vite perdu. Alors quand on vous pose la question pour choisir entre une poussette 3 roues versus poussette 4 roues, vous ne connaissez pas la réponse.

Cela s’entend, le choix de votre époux se portera à ce niveau sur le côté technologique, et vous par vos besoins… donc de quelle façon décider de vous même ?

L’avantage de la poussette 3 roues

Concentrons nous avant tout le choix nécessaire, car le choix se basera en fonction de votre utilisation.
Concernant l’utilisation, la poussette 3 roues est nécessaire pour habiter les routes montagneuses, ou si vous vous promener dans les bois le dimanche, par exemple. En revanche, la poussette quatre roues, sera utile pour les couple qui se promènent sur des grands chemins.

Attention à bien préciser votre utilisation. Vous pouvez très bien avoir une poussette 3 roues et vous en servir en centre-ville.

Si on la compare à cette poussette canne, ça ne sera pas facile de la mettre à bord d’une petite citadine.

En dernier lieu, vous devez avouer que la sécurité et le confort sont les deux principaux aspects que vous devez prendre en compte afin d’acheter une poussette, cependant renseignez-vous avec attention dans un magasin.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.