Une formation paramédicale ou polytechnique?

30
Mar

Pourquoi opter pour une formation de kinésithérapeute ? Si on se permet de le dire, ce secteur connait une révolution. C’est parmi les branches qui ne vont pas connaitre de chômage. Plusieurs métiers ont vu le jour, ce qui a poussé les étudiants à s’orienter vers ce type d’étude.

Pour devenir optométriste, physiothérapeute, kinésithérapeute, anesthésiste, infirmier, radiologue, sage-femme, prothésiste dentaire, orthophoniste ou encore nutritionniste, vous pouvez vous diriger vers l’Ecole Centrale Privée des sciences Médicales et de santé.

Cette institution fait partie de l’Université Centrale, qui propose aussi des études d’ingénierie. Ceux qui souhaitent se spécialiser et avoir un diplôme d’ingénieur en génie électrique, sont appelés à visiter cet établissement académique.

Adhérant au programme d’appui à la qualité d’enseignement supérieur, elle accorde aux étudiants des diplômes reconnus à l’échelle internationale.

Diverses nationalités sont acceptées et peuvent s’inscrire afin de poursuivre leur cursus universitaire.

Intégrant les nouvelles technologies dans leurs programmes d’études ainsi que les stages encadrés par des professionnels, vous obtiendrez une formation soutenue.

Ainsi les diplômés au sein de cette institution auront plus de possibilités d’affronter le marché de l’emploi.

quis, odio neque. Donec at ultricies elit. sit