Une collection de bijoux fantaisies féminins pour la saison AH 12-13 sur le Coffret à bijoux

19
Oct

Depuis le 5 septembre il est désormais possible de voir la nouvelle collection de bijoux artisanaux de Tiphaine Samson, sur sa boutique en ligne Coffret à bijoux. Pour cette saison Automne Hiver 2012-13 elle s’est inspirée de la mythologie des cultures anciennes pour créer trois nouvelles gammes. Ces dernières ont des noms évocateurs avec les gammes Maya, Olympe et Naïade.

Comme toujours les bijoux fantaisie de Tiphaine sont doux et légers avec une pointe de rétro pour certaines gammes. Elle travaille avec du laiton bronze ou cuivré pour cette saison, qu’elle associe à des pierres fines comme l’agate de différentes couleurs, ou le bambou des mers, un type de corail autorisé à la vente.

La gamme Olympe est la plus rétro avec ses couleurs bronze et le jeu des matières et des couleurs. Des perles oblongues sont insérées dans un anneau pour donner du volume et jouer avec les pleins et les vides. Les bijoux sont aériens car ils sont montés sur une chaîne fine en maille. Dans cette gamme la créatrice propose trois coloris, le noir, le gris et le rouge. La gamme Naïade est la plus colorée avec le bleu cobalt, le vert lierre et le saumon. Des fleurs gravées en agate ponctuent les bijoux et donnent un côté romantique à l’ensemble. Pour cette gamme il y a des sautoirs, des boucles d’oreilles, des bracelets et des bijoux de tête. Enfin la gamme Maya est la plus moderne avec ses formes courbes et épurées. Elle se compose de colliers, de boucles d’oreilles et de bracelets, proposés en trois coloris : le violet, le vert et le rouge framboise.

Des bijoux fantaisie originaux et féminins qui mettront en valeur une tenue, un visage ou une coiffure grâce aux tours de tête que Tiphaine réalise. Ils sont originaux car ils se ferment à l’aide d’un ruban et donne un côté romantique à l’ensemble. Des bijoux faciles à porter à découvrir vite sur le Coffret à bijoux.

consequat. suscipit porta. ut sed libero