Une chaise haute bébé pour l’ilot central de nos cuisines modernes

27
Mai

Lorsque bébé commence l’alimentation solide, il ne veut souvent plus manger tout seul dans son coin, il trouve bien plus sympathique de partager son repas avec le reste de la famille. Le problème, lorsqu’on a une cuisine moderne munie d’un bar ou d’un ilot central, est que toutes les chaises hautes proposées sur le marché sont trop basses. Elles sont conçues pour être utilisées à hauteur de table classique.

Chez Kadolis on est toujours à la recherche de produits innovants, design, qui facilitent la vie des parents, aussi la boutique en ligne propose la toute nouvelle chaise Evolu de Childwood. Cette chaise haute pour bébé peut s’adapter à toutes les utilisations grâce à différents sets de pieds permettant 3 hauteurs différentes. La chaise est vendue avec 2 jeux de pieds, l’un permettant d’en faire une chaise basse dans laquelle votre enfant pourra regarder la télé ou dessiner sur la table basse du salon. Il suffit de changer les pieds, elle devient une chaise haute classique, utilisable à hauteur de table standard (75 cm). Mais la grande nouveauté est que si vous possédez une cuisine moderne avec un ilot central ou un bar, il vous suffira d’acheter le jeu de pieds adapté et votre Evolu s’adaptera à une hauteur de 90 cm, génial ! Votre bébé pourra donc prendre son repas avec vous ou jouer près de vous lorsque vous préparerez le repas.

Le design de la chaise haute Evolu est particulièrement épuré et s’adapte parfaitement dans les intérieurs modernes. Le siège en polypropylène blanc est facile à nettoyer, un coup d’éponge suffit, bébé y est parfaitement maintenu grâce à un harnais de sécurité 5 points. Pour un confort optimum, il est possible de rajouter un coussin de chaise, vendu également sur le site Kadolis, disponible en 4 coloris et lavable en machine. Les pieds en hêtre sont équipés d’un embout en caoutchouc antidérapant, ils sont réglables en hauteurs afin d’être parfaitement stable malgré les imperfections du sol.

Vous pourrez adapter une tablette en hêtre sur votre chaise Evolu, en la clipsant simplement sur les accoudoirs.

Evolu est destinée aux enfants de 6 mois à 6 ans, et est parfaitement conforme aux normes européennes.

leo. venenatis, consectetur dolor. risus luctus dictum quis, velit, mattis ipsum