Un ventre plat avant l’été : un pensum ?

S’y prendre à l’avance pour maigrir, mon oeil !

Que tous ceux qui paient leur facture à réception lèvent le doigt. Evidemment, il n’y a pas foule. Par paresse, par oubli ou simplement par trop plein d’occupation, nous ne faisons jamais les choses à temps. Et pour nous occuper de notre ligne, c’est exactement la même chose.

C’est en avril ou en mars que nous constatons qu’il nous reste quelques semaines pour retrouver notre poids de forme et avoir un ventre sans trop de bouées avant le début de l’été. A l’instar du mauvais prince dont parle Machiavel qui doit prendre une décision au moment où il se rend compte des événements qui la rendent nécessaire, nous avons tous le sentiment qu’il est impossible de perdre du poids en si peu de temps.

La tâche de perdre des kilos en trop est d’autant plus ardue qu’on s’imagine devoir commencer un régime hyper drastique et se mettre à fréquenter les salles de gym 7 jours sur 7. En bref, engager un processus avec comme objectif d’avoir un ventre plat avant juillet relève du pensum décourageant.

La lipo du ventre, ça marche vraiment

Alors que faire ? Quelle est la solution si on a le vrai désir d’affiner son abdomen avant ce jour fatidique où il faudra bien mettre son bikini ou son short de plage ? L’expérience montre que la liposuccion ventre est une technique qui fonctionne. La lipoaspiration des graisses de l’abdomen permet de déloger la cellulite profonde et affleurante de telle façon qu’elle disparait à demeure.

Le résultat est un affinement évident de l’abdomen et des hanches. Les poignées d’amour sont gommées et devant le miroir vous n’avez plus cette vision assez cauchemardesque d’une allure anatomique en forme de bouteille très typique des femmes qui ont une silhouette en forme de O.

Pour les femmes justement, il est conseillé d’associer ce traitement à une liposuccion de la culotte de cheval afin d’obtenir un effet d’ensemble harmonieux. Attention néanmoins à prendre en considération le fait qu’une lipo abdominale ne produit ses effets qu’après 3 à 6 mois. Il faut donc là aussi s’y prendre le plus tôt possible à l’entame du printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *