Un retour aux sources avec un voyage au Népal

27
Mai

Pour un séjour de tourisme durable, partez à la découverte du Népal, situé entre la Chine et l’Inde. Ce petit pays vous réserve de grandes surprises. Avec Voyager Autrement, votre voyage sera parsemé de belles rencontres humanitaires qui vous feront ouvrir les yeux sur la vie au Népal. Son histoire et ses traditions en font une terre riche en culture. Ainsi, l’itinéraire prévu par Voyager Autrement est un jalonnement entres les villages les plus atypiques du Népal et la rencontre de la population afin de vous sensibiliser au maximum aux problèmes environnementaux que connait ce pays d’Asie.

Des points clés sur votre parcours

Votre séjour sera marqué par des points forts. Entre la visite de Katmandou, capitale du Népal, la rencontre avec la communauté des réfugiés tibétains à la Clinique de Sechen, ou encore la visite de la Maison de Garuda, accueillant des enfants handicapés, c’est un véritable retour aux sources qui vous est là organisé avec un voyage que l’on pourrait placer sous le signe de l’humain. Vous aurez également l’occasion de parcourir le pays grâce à des randonnées, d’explorer la faune et la flore, des espaces animales menacées et d’apprécier la diversité architecturale qui émane des diversités ethniques.

Une chose est sûre, suite à votre voyage au Népal, vous ne serai plus le même. Il ne vous laissera pas indemne, vous en sortirai différent.

porta. commodo quis, at sem, ut ut libero. adipiscing risus. sed