Un nouveau berceau design chez Kadolis

17
Jan

Question sommeil, tout le monde est d’accord, le mieux pour un bébé est de dormir au calme, seul dans sa chambre. Mais il y a des situations où l’on préfère avoir son nouveau-né près de soi, par exemple lorsqu’il est malade, lorsqu’il se réveille souvent pour boire, ou tout simplement lors de siestes au cours de la journée.

Dans tous ces cas le berceau est l’article indispensable. Kadolis propose un large choix de berceaux et de couffins qui, par leur petite taille, permettent de créer un cocon et une atmosphère rassurante pour les tout-petits.

Le berceau Smart Fresh de Micuna est idéal pour les premiers mois de la vie de bébé. Son design original et contemporain s’intégrera parfaitement dans une chambre ou un salon. Il peut facilement être transporté d’une pièce à l’autre grâce aux 6 roulettes disposées sous son socle. Le tissu filet du berceau est composé de coton et polyester, il permet de surveiller l’enfant par transparence. Les parents pourront donc observer bébé pendant sa sieste depuis le canapé du salon, mais aussi surveiller son sommeil pendant la nuit tout en restant allongé.

Le berceau Smart Fresh est fourni avec un matelas confortable, une housse de matelas, une couverture zippée façon nid d’ange pour que bébé soit bien enveloppé et un oreiller amovible.

Ce berceau peut accueillir les enfants dès la naissance et jusqu’à un an (environ 15 kg).

La structure du berceau est en hêtre massif naturel, laqué blanc ou style aluminium, le tissu du berceau est entièrement amovible et peut être lavé en machine à basse température. Le berceau est disponible en différents coloris pastel.

Afin de protéger le matelas du berceau, Kadolis propose des alèses spécifiquement adaptées à la petite taille du berceau. Les alèses pour matelas de berceau sont conçues en coton biologique ou en bambou, elles contiennent une couche de polyuréthane et non en PVC qui permet de stopper les liquides tout en laissant passer l’air. L’association de ces matériaux permet de limiter la transpiration de l’enfant et de protéger le matelas de tous les petits débordements.

accumsan velit, et, risus dolor commodo dolor.