Un guide pour mieux parier sur la Ligue 1 et les autres sports

Un guide pour mieux parier sur la Ligue 1 et les autres sports
7
Fév

Compare Bet est un portail d’actualités et d’informations sur les paris sportifs en France. Fondé en juin 2010, il a pour vocation de fournir aux joueurs des clés pour faire le tri parmi tous les opérateurs agréés. Il existe déjà plusieurs guides de ce genre sur la toile mais beaucoup d’entre eux se contentent de tests au contenu bien vague et de notes trop élogieuses.

Un comparatif des sites de pari précis et actuel

Le point d’attrait principal de Compare Bet est sans aucun doute son comparateur des opérateurs. Mis à jour tous les mois, il donne un aperçu global sur l’ensemble des sites et de leurs services. Les bookmakers prestigieux comme Bwin Sport côtoient des acteurs émergents comme Joaonline ou Paris365. Et ces derniers ne sont pas forcément moins séduisants que d’autres sites plus populaires.

Un dossier incontournable sur les cotes

Les cotes constituent des critères de 1er choix pour évaluer les performances d’un bookmaker. Elles déterminent en effet combien vont vous rapporter vos parties en fonction de la somme misée. Compare Bet a donc réalisé une enquête minutieuse sur les cotes affichées sur les matchs de Ligue 1. Effectuée sur plusieurs journées du championnat, cette analyse démontre qu’il subsiste des écarts non négligeables entre tous les sites de pari dans ce domaine.

Une revue des sites de pronostics

Compare Bet n’a pas la prétention de détenir des pronostics fiables sur le football. D’autres portails tentent de se construire une réputation dans ce registre mais il n’est pas aisé de savoir si leurs conseils permettent réellement de remporter plus de parties. Nous avons donc étudié de près les prédictions de sites de référence en la matière sur les rencontres de Ligue 1. Après avoir décortiqué les résultats sur une centaine de matchs du championnat, nous en avons déduit le meilleur site de pronostics sur la Ligue 1 … ou plus précisément le moins consternant. Le bilan est en effet sans appel : aucun portail n’apporte un taux de réussite de plus de 50%.

Vous trouverez sur Compare Bet d’autres articles et comparatifs pertinents sur les paris en ligne. Toutefois, à chacune de vos mises, vous devez garder à l’esprit que les jeux d’argent présentent des risques de dépendance. Veillez donc à jouer de manière raisonnable et en fonction de vos revenus.

at vel, Praesent adipiscing dapibus ultricies elit.