Un défilé de star en robe de soirée, le dîner des correspondances de la maison blanche

2
Mai

Un dîner très spécial, les stars ont toutes mis leur plus belle robe de soirée, le dîner des correspondances de la maison blanche

Le dîner des correspondances de la maison blanche 2013 s’est dérouler le samedi 28 Avril dernier à la maison blanche ou on  a remarqué de nombreuses stars vêtues de leur plus belle robe de soirée. Le président américain et sa femme ont convié, comme chaque année, des stars et des personnalités importantes à un dîner à la maison blanche.

C’est l’une des dîners les plus importantes de l’année, le dîner à ne pas rater pour que les stars et les femmes des politiciens montrent leurs plus jolies robes de soirée. Chouchourouge vous fait découvrir quelques unes des plus belles robes de soirée durant le dîner, y compris celle de la femme du président américain.

Un dîner américain à la maison blanche, une occasion de se vêtir d’une belle robe de soirée

La robe de soirée de la première dame, Michel Obama

Michel Obama maîtresse de la maison blanche

Puisqu’elle est dans les rangs des organisateurs de la soirée, Michel Obama a fait le maximum pour être parmi les plus élégantes de la soirée, et ça a marché. Comme chaque année, la liste des invités a été longue et la première dame se doit d’être parfaite pour cette soirée. Et ça a réussi, car la robe qu’elle a choisie est une robe de soirée surprenante et splendide.

La robe de soirée de la première dame, Michel Obama

Ce qui reflète bien sûr son image de première dame des États Unis d’Amérique. Elle a choisi un style un peu différent de l’année dernière  avec moins de strass. Mais très brillante quand même, car les quelques décorations sur sa robe la fait briller tellement. Sa robe de soirée a donc été l’une des plus belles de la soirée, et c’est normal car il s’agit dune robe de très haut de gamme. Le genre de robe de soirée qu’une première dame mérite.

La robe de soirée d’Eva Longoria

La robe de soirée d’Eva Longoria au dîner des correspondances de la maison blanche

Au début, destiné aux journalistes et aux personnages du petit écran, le dîner des correspondants de la maison blanche est devenu une soirée incontournable pour de nombreuses stars. En effet, chaque année, le couple présidentiel ajoute des noms sur la liste d’invitation, une liste qui ne s’arrête pas seulement sur les journalistes.

A l’exemple de la star Eva Longoria, elle a porté une jolie robe de soirée courte blanche pour la soirée. Avec une encolure un peu spéciale, sa robe de soirée à manche courte passe tout à fait dans l’ambiance avec ces motifs au niveau du buste. La jupe est un peu bombée pour donner un très bon effet. Sa robe n’est pas la plus belle de la soirée mais elle a quand même un bon goût qui ne laisse pas indifférent ceux qui l’ont remarqué.

Une autre robe de soirée qui a fait sensation, la robe violette de Michelle Dockery

La robe de soirée violette de Michelle Dockery au dîner des correspondances de la maison blanche

Une des robes de soirée qui ont marqué cette soirée à la maison blanche c’est cette jolie robe de soirée violette de Michelle Dockery. La star a fait un bon choix en portant cette tenue car elle lui va très bien et son apparence est tout simplement royale.

La star a choisi de mettre une jolie robe de soirée violette bustier qui lui donne un teint magnifique. Cette robe comporte une ceinture dorée au niveau de la taille, ce qui donne un peu de contraste à tout l’ensemble. Les lignes de la robe sont bien tracées pour faire sortir les lignes et courbes de son corps. Un très bon choix pour ce dîner des correspondants de la maison blanche. La jupe de la belle robe de soirée longue de Michelle est aussi confortable et le côté élégant lui est toujours fidèle avec son corps toujours très jeune.

pulvinar adipiscing non diam massa dolor.