Tendance déco : les Stickers ardoise

9
Fév

Un nouveau mode de texto avec les Stickers ardoise

Laissez vos messages sur un Sticker ardoise si vous ne voulez pas que le destinataire ne l’oublie pas. Les Stickers ardoise ne sont pas seulement des éléments décoratifs mais aussi des aides à la mémoire visuelle.

Look spécial de l’ardoise

Les designers ont trouvé les moyens de rendre les ardoises plus personnalisés tant en forme qu’en conception. Vous pouvez choisir un thème selon vos exigences. Si votre thème concerne les animaux, vous pouvez avoir comme sticker ardoise : ourson, grenouille, cochon, famille hibou, chat, lion, vache, aquarium, tout espèce d’animaux. Si cela concerne la nature, vous pouvez choisir un sticker ardoise fleur Ikebana, ou pot de fleur, ou arbre géant, etc. Votre ardoise dépend de votre thème, de l’endroit où vous allez le coller, de ce que vous allez en faire.

Dédié à qui ?

L’ardoise ne choisit pas de génération. Que vous soyez adulte ou enfant, une ardoise pourrait s’adapter à votre âge. Pour les enfants, ils utilisent les stickers dans leur chambre. Ces derniers éveillent leur sens, leur pousse à mieux aimer l’étude, attirent leur curiosité, et pourraient aussi leur servir de support calligraphique. Pour les adultes, ils servent de support pour écrire leur pense- bêtes ou de mots d’amour, des imprévus à réaliser, un rendez- vous, un blague, quelques notes, etc. C’est devenu un support où on peut laisser son message pour qu’il soit mieux remarqué. Certaines émissions télévisées l’utilisent pour pimenter leur production. En plus, ces stickers en ardoises attirent beaucoup l’attention. On peut écrire dessus avec une craie sans l’abîmer. Il existe des couleurs variées, mais la plupart du temps, ce qui est le plus normal à nos yeux ce sont des stickers noirs.

Autres utilités

Beaucoup d’institutions se servent des ardoises comme un support de communication rapide, peu coûteux, à portée de vue. Souvent, ces stickers sont affichés près de la porte ou devant un portail. Par exemple pour les restaurants, ils écrivent leur menu du jour sur le sticker, leur horaire d’ouverture ou de fermeture, leur date de congé, leur parking réservé. Les églises s’en servent aussi pour noter les versets du jour, les responsables pour les liturgies, la place des quêtes. Le sticker peut être petit ou grand. Il peut s’agir d’un tableau. Ces stickers peuvent aussi être offerts en guise de cadeaux. Ces stickers font partie des dernières inventions de l’Homme ces dernières années.

in Lorem venenatis, tristique amet, dapibus dolor fringilla Aliquam commodo id