Le sommeil de votre enfant : une priorité chez Kadolis

2
Oct

Nous passons une grande partie de notre vie à dormir, le sommeil nous permet de récupérer physiquement et psychologiquement des tensions accumulées dans la journée. Ce besoin de sommeil est particulièrement important pendant les premiers mois de la vie. Les bébés dorment jusqu’à 16 heures par jour, et il est important de respecter ce sommeil car c’est pendant cette période que l’enfant va réguler de nombreuses fonctions vitales (sécrétion de l’hormone de croissance, élimination des toxines, régulation de la glycémie). Le sommeil va également lui permettre de développer ses capacités intellectuelles. Il est donc facile à comprendre qu’il est important de tout mettre en œuvre pour que les bébés dorment bien.

Kadolis est le spécialiste du sommeil des tout-petits. La boutique en ligne propose une gamme de matelas naturels adaptés aux morphologies des bébés. Le bambou, le latex, le tencel et la fibre de coco utilisés dans la fabrication des matelas sont tout d’abord des matières qui préservent l’environnement, car elles ne nécessitent ni engrais ni pesticides. Par ailleurs, ces matières sont naturellement anti fongiques, anti bactériennes et hypoallergéniques. Tous les matelas de la gamme Kadolis sont déhoussables, la housse est lavable en machine pour une hygiène parfaite. Ils proposent un couchage semi-ferme, comme le recommandent les pédiatres, même si en fonction des matériaux cette densité varie, en effet le latex offre un confort plus souple que la fibre de coco ou le bambou.

Les matelas vendus chez Kadolis sont fabriqués en Espagne et sont garantis 5 ans.

Pour les protéger et les garder en bon état le plus longtemps possible, Kadolis vous propose des alèses respirantes. Elles sont totalement imperméables grâce au polyuréthane qui les compose, une matière bien plus agréable que le PVC, et qui permet la circulation de l’air. L’alliance du polyuréthane et des fibres naturelles comme le coton ou le bambou en font des alèses particulièrement agréables au toucher. Le matelas est ainsi bien protégé contre les fuites de liquide, et l’enfant bénéficie d’un sommeil apaisé. La bonne circulation de l’air entre les fibres évite la transpiration excessive des bébés.

Kadolis propose également, pour les enfants qui souffrent de reflux gastro-oesophagien, des plans inclinés. Placés entre le matelas et le drap housse, ils permettent de relever le haut du corps de l’enfant souffrant de régurgitations. Ils sont aussi très utiles en cas de difficultés respiratoires passagères, par exemple lorsque l’enfant est enrhumé. Ces plans inclinés sont en mousse polyuréthane recouverte d’une housse en bambou antibactérienne. Kadolis propose également un modèle de plan incliné anti-tête plate. Conçu en mousse active à mémoire de forme, il s’assouplit au contact de la chaleur du corps et se forme donc à la tête du nouveau-né. Il est recouvert d’une housse en tencel, une matière naturellement climatisée, qui offre un confort chaud l’hiver et frais l’été.

Enfin, pour tous les déplacements, Kadolis propose des matelas de voyage ultra-confortables. Deux modèles sont présentés, l’un roulé, l’autre plié. Ces matelas sont en mousse polyuréthane micro cellulaire, faciles à transporter, ils offrent un confort incomparable aux enfants pendant leurs déplacements en vacances ou en week-end chez des amis. Ils offrent les mêmes prestations que les autres matelas de la gamme, en effet, ils sont entièrement déhoussables, la housse est 100% coton, ils sont fabriqués en Espagne et sont également garantis 5 ans.

Pour découvrir l’ensemble de la gamme sommeil, rendez-vous sur le site Kadolis.

Phasellus luctus consequat. neque. Aenean libero. mattis leo. ut ipsum risus