simulation de crédit et capacité d’achat

1
Juin

Avant de se lancer dans un achat immobilier, il est bon de savoir quel est le montant maximal empruntable. Cette somme ajoutée à l’apport personnel que l’on désire investir, permet de connaitre la valeur maximale du bien à acheter (la capacité d’achat) et ainsi restreindre sa recherche en fonction de son budget.

Pour connaitre cette capacité d’achat, vous pouvez réaliser une simulation de credit. C’est rapide et simple à réaliser. Vous saisissez quelques informations comme vos revenus, vos crédits en cours, votre apport personnel,… et la simulation de crédit calcul tout pour vous !

En plus de simuler un crédit, certains outils en ligne vous permettent de réaliser un comparatif de credit immobilier. Une fois vos informations saisies, des banques partenaires sont interrogées en temps réel et leurs offres sont analysées pour vous être proposées à l’issu de votre comparaison. Ainsi en quelques minutes, vous pouvez savoir si votre projet peut aboutir, à quelles conditions et auprès de quelle banque. La plupart du temps ces outils sont gratuits alors n’hésitez pas à les utiliser !

dolor. leo. dictum facilisis pulvinar elementum Aenean fringilla