Selena Gomez VS Rihanna : qui est la plus stylée en robe sexy Dior ?

10
Nov

Rihanna et Selena Gomez sont deux stars qui n’ont pas peut être le même tempérament. Cependant, elles peuvent avoir des goûts similaires pour ce qui est de la mode. Pour preuve, ces deux célébrités ont craqué pour la robe de soirée satinée Christian Dior très sexy. Qui de la chanteuse Barbadienne et de la sorcière de Wavely Palace porte le mieux cette tenue de la maison Dior ? C’est à cette question fondamentale que tentera de répondre cet article avec précision.

rihanna et selena gomez

C’est l’occasion du défilé Dior Automne-hiver 2014 /2015 que Rihanna est apparue dans une petite robe en satin noir. Cette tenue ultra sexy était tout de même en partie cachée par le manteau de fourrure rouge qui ne laissait entrevoir que le bas. Connaissant la chanteuse Barbadienne assez provocante à chacune de ses sorties, on peut dire que la jeune femme de 26 ans se la joue un peu timide. Quoiqu’il en soit, Rihanna a su trouver le meilleur moyen de mettre encore plus en valeur sa robe déjà sublime avec des accessoires choisis à propos. Pour l’évènement, elle opte pour des lunettes de soleil miroir ainsi qu’un joli collier brillant.

Selena Gomez quant à elle, avait choisi pour la première de Ruderless qui a eu lieu à Los Angeles une robe rouge courte signée Dior très sexy. Ce look avec pour pièce principale la mini robe de la maison Dior n’est pas passé inaperçu lors de cette cérémonie. La jeune femme réussit une accessoirisation remarquable avec sa paire de Manolo Blahnik à moitié transparente.

fringilla sem, venenatis luctus commodo at ut dolor libero commodo mattis