Se servir de ses photos intelligemment

Les clichés s’accumulent, les albums et les dossiers aussi. Avez vous déjà songé à quoi pourraient servir ces photos, hormis gonfler vos archives? Maphotodeco a trouvé une solution pour mettre les plus réussies en valeur: les recycler pour sa déco. Comment: en les imprimant sur différents supports. Avec un peu d’imagination, le résultat est impressionnant. C’est à chacun de compter sur sa créativité et ses envies à partir de ses propres fichiers pour façonner en quelques clics des éléments originaux à son image.

Récupérer, transformer

Il n’y a pas qu’avec les meubles que l’on peut avoir des idées de déco récup. Cela peut également s’appliquer aux photos, pour ceux qui désirent une ambiance qui leur ressemble. Avec Maphotodeco, on charge son image, et on la transforme en décoration en l’imprimant sur toile photo, papier-peint, stickers et poster pour un maximum de possibilités. On peut ainsi apporter sa touche personnelle à toutes les pièces de la maison, sans devoir aller fouiller dans les produits créés en quantité industrielle.

Apprendre, créer

Parce que l’on n’est pas toujours inspirés, ou que l’on ne dispose pas forcément du savoir faire, Maphotodeco met également à disposition des idées déco, des astuces brico, et apporte ses conseils quelque soit le projet envisagé afin que chacun puisse mener à bien ses envies. Ce n’est pas seulement un outil, mais une véritable équipe pouvant servir de guide pour satisfaire tous les décorateurs indépendants. Chacun peut ainsi signer ses oeuvres de qualité en seulement quelques minutes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *