Scandles, boutique en ligne de bougies parfumées de luxe

15
Nov

Scandles, c’est une boutique en ligne de bougies parfumées de luxe. Avec des marques reputées telles que Rigaud, Bahoma, L’objet, Ecoya, DL&Co, Nimbus et Vranjes, Scandles sait répondre aux attentes de sa clientèle.

Des chauffe-plats et recharges de bougies parfumées sont également disponibles à la vente sur le site Scandles.

Pour la livraison, comptez entre 24 et 48 heures par Colissimo suivi. Les frais de port sont offerts pour tout achats supérieurs à 50 €.

Cette boutique en ligne, sécurisée et très bien réalisée nous dévoile des descriptions sur les produits de manière détaillée. Les photos des bougies parfumées sont très bien faites et un zoom permet d’observer le moindre detail des bougies.

Scandles est une équipe passionnée de bougies parfumées de luxe. Cette passion est partagée avec sa clientèle. Chaque semaine, un mot est rédigé par l’équipe Scandles pour dévoiler des secrets sur des parfums ou présenter des bougies parfumées. Etre proche de sa clientèle, à son écoute est un des points forts de Scandles. Parce que c’est aussi ça le luxe, un service de qualité à la hauteur des exigences des clients.

Vous voulez en savoir plus ? Devenez fan de notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter et Google +. Cela vous permettra de participer à de nombreux jeux concours organisés par la marque Scandles.

Pour ceux / celles qui ont envie de faire plaisir, de surprendre, cette boutique est faite pour vous. Un cadeau luxueux, qui prend naturellement sa place dans la decoration d’une maison ou d’un appartement.

Scandles accepte les paiements par CB, Paypal et virements.

leo. sem, neque. leo ante. Donec fringilla felis