Robes de mariée pour femme enceinte

23
Août

Se marier enceinte a beau être l’une des plus belles choses qui soit, il n’est pas facile de trouver chaussure à son pied en ce qui concerne la tenue. Oui mais ça, c’était avant que nous nous occupions à dénicher la robe de mariage qui vous assurera une journée inoubliable. En avant les vêtements !

robe-dentelle-enceinte-pour-soiree-de-mariage-ou-cortege-mariage

Lorsque l’on se marie, il faut avoir un style simple, sans abuser des fioritures. La sobriété de la tenue doit être le maître mot, au risque de faire les mauvais choix. En outre, coiffure et maquillage doivent également rester discrets et naturels. Attention, conseil à suivre absolument : éviter les matières synthétiques, surtout si vous souffrez de bouffées de chaleur pendant votre grossesse !

Concernant la forme de la robe de mariée femme enceinte, éviter les tenues qui moulent trop le ventre et les fesses (ça paraît logique) et reportez vous sur un modèle type « Empire » qui allonge la silhouette. Surtout, n’hésitez pas à mettre en valeur ce que la grossesse vous donne de plus beau : votre poitrine. Pour ce faire, optez pour une forme bustier, qui conviendra parfaitement.

robe-de-mariee-enceinte-en-satin-avec-ceinture-noeud-papillon-bleu-traine-chapelle

Au niveau de la couleur, l’ivoire est classique mais toujours très efficace. C’est la couleur par excellence de la robe de mariée. Le rose poudré ou le champagne seront également des valeurs sûres. Si possible, évitez les couleurs trop flash ou les robes bariolées.

Pour encore plus de choix et de qualité, il existe d’autres sites internet spécialisés et qui raviront les plus difficiles d’entre vous. Persun.fr, Envie de Fraises ou encore Robe du mariage sont des adresses sûres pour trouver la robe mariée de ses rêves, et ainsi mettre en lumière la future maman qui est en vous !