Robes de mariée chics et innovées

14
Oct

Finie, cette époque où l’on assistait à des ballets incessants de robes de mariée au style monotone tout fait. Les mariées, de nos jours, osent plus sur le style, la tendance et l’originalité de leurs robes de noce. On voit de plus en plus des styles et modèles de robes modernes faire leur entrée dans le cercle autrefois, fermé des robes de mariée.

robe de mariage

La longueur de la robe de mariée

Comme je le disais plus haut, les temps ont changé et la longueur de la robe de mariée ne compte plus tellement. Il existe aujourd’hui des robes de mariée courtes, hyper féminines et super glamour. Autrement, d’autres mariées misent plutôt sur les effets asymétriques devant ou derrière qui fait vaciller la longueur de la robe entre les deux pôles.

Tout ceci peut se vérifier dans les collections mariage civil qui les robes de mariée courtes par excellence puisqu’elles ne sont pas limitées par une quelconque vision religieuse ou plutôt laïque. Et plus, elles ont créé une autre tendance encore plus révoltante, la couleur.

robes-de-reve-des-defiles-haute-couture

Robes de mariée chics et colorées

Se marier dans une robe de mariée de couleur autre que la blanche n’est plus chose insolite, au contraire. Toujours plus pour les mariages civils, les robes de noce grossissent de plus en plus les collections mariage dans les boutiques et autres sites web de vente en ligne de vêtements. Certaines mariées, se basant plus sur des thèmes choisis pour la décoration du lieu de la cérémonie de noce, arborent fièrement des robes de couleurs pour dire oui. D’autres, plus pour l’originalité, l’audace ou la tendance, enfilent sans hésiter des robes de mariée hautes en couleurs comme le rouge, le bleu royal, le rose ou autres mitigées.

robe de mariage innovée

Des modèles de robes de mariée tout à fait innovés

Qui aurait pensé qu’il pourrait exister des robes de mariée carrément sorties de la mode mondaine. Renseignez-vous mesdames sur des robes de mariée en combipantalons et deux pièces. Des robes de mariée qui font aujourd’hui et continueront de faire sensation les années à venir. En outre, les autres dos nus ou à effets transparents, à leur niveau, font de la tendance, leur actualité privilégiée.

La robe de mariée a subit de grands bouleversements ces dernières années, de quel côté voulez vous être? Le classique ou la tendance? À vous de voir.

accumsan libero consectetur Praesent Donec sit id