Robe mère de mariée pour votre mariage

1
Juin

En tant que mère de la mariée, vous êtes assurément dans un état d’euphorie car les noces de votre fille sont pour bientôt. Ce serait une joie immense d’assister au mariage de votre fille chérie et vous êtes impatiente qu’arrive enfin ce grand jour. Certes, votre fille sera le centre de l’attention au cours de cette cérémonie surtout avec sa jolie robe; mais en tant que mère de la mariée, votre présence ne passera pas inaperçue. Pour cela, vous n’avez d’autre choix que de vous habiller élégamment pour assister au mariage. Ainsi, votre robe doit être classe et bien accessoirisée. Attention tout de même, la pièce que vous choisirez ne doit pas être extravagante car ce jour est consacré à la princesse et non à la reine. Une robe trop sensuelle et trop voyante est donc à éviter, car vous devez faire preuve de modération dans votre style. La robe en question doit être différente de celle portée par la demoiselle d’honneur et doit être également adaptée à votre silhouette.

La robe mère de mariée, il y en existe de divers types. Elle est généralement mi longue ou longue et donne une allure décente. Si vous êtes plutôt fans des robes courtes, vous pouvez choisir une robe mère de mariée courte car il y en existe aussi. Une variété de couleur est proposée alors adoptez celle qui vous convient le mieux. La couleur blanche Choisir parmi les étiquettes les plus utiliséesest à éviter si possible car la mariée est généralement en robe blanche. Pour en savoir davantage, nous vous ferons le descriptif de deux modèles de robe mère de mariée.

En premier la robe mère de mariée classique bustier paillettes courte au genou boléro en satin et mousseline. Cette pièce respecte les exigences de la tenue mère de mariée. Elle a une encolure bustier, des manches longues sous coude et s’arrête juste un peu avant le genou. Elle est embellie de paillettes sur le haut et s’accompagne d’un boléro. Cette robe pour mariage est faite d’un mélange de satin et de mousseline. Elle est doublée et se compose d’un soutien-gorge. Si vous avez une silhouette sablier, triangle inversé, poire, rectangle, elle vous ira à merveille. Ensuite la robe mère de mariée simple col en V enveloppé ceinture longue en mousseline. Cette pièce est d’une élégance mesurée et proportionnée. Elle est taillée avec manches et son encolure en V met délicatement en valeur la poitrine. Elle est dotée d’une ceinture au niveau de la taille ce qui assure une belle liaison entre la coupe du haut proche du corps et la jupe ample qui descend jusqu’au sol. Cette robe est faite en mousseline et intègre également un soutien-gorge. Voir plus sur www.robesdemariage.net

accumsan odio in sem, suscipit Aenean sit Aliquam commodo