Robe courte pour soirée blanche bustier ornée de fleurs fait main

29
Juin

L’ère moderne dans laquelle nous vivons nous offre une multitude de choix de vêtements pour divers types de sorties. Mais pourquoi continuer de porter des robes d’été légères classiques comme celles retrouvées dans les lignes Delphine Manivet quand l’on peut opter pour une robe simple et très jolie ? Vous recherchez une robe qui peut être adaptée à plusieurs types de soirées et qui sera à la fois différente des autres ? La robe courte pour soirée blanche bustier ornée de fleurs fait main est celle qu’il vous faut.

De nature courte comme son nom l’indique, cette robe demoiselle d’honneur est constituée d’un bustier sans manches entièrement orné de strasses. Il s’agit d’un bustier plutôt simplifié et dépourvu de décolleté. Toutefois, la robe ne perd pas son air de modernité malgré l’absence de ces petits détails. En effet, de manière transversale, elle est décorée par de jolies fleurs faites à la main. Ces fleurs entourent son encolure et la traversent pour s’arrêter sur le long de la taille, du coté gauche. Le bustier qui moule particulièrement bien le corps en dessinant concrètement la taille, est intégré d’un soutien gorge qui favorise un port plus facile et confortable de la robe. Par ailleurs, la robe est elle-même confectionnée en mousseline, un tissu très léger étant donné sa composition faite de coton. De la taille à la hauteur des genoux où s’arrête la robe, les créateurs ont opté pour un style évasé. Un ovale très simple et légèrement plissé en dessous de la taille, mais doublé pour donner un peu plus de volume en raison de la fragilité du tissu. Il n’y a nul besoin d’avoir une forme à la Scarlett Johanson avant d’enfiler cette petite robe. En effet, elle est disponible en toutes les tailles et elle est susceptible de retouches si elle n’est toujours pas assez ajustée à votre gout. De même, sa disponibilité en plus de trente couleurs différentes, la rend appropriée pour différentes sorties. Ainsi donc, que ce soit pour une soirée, un mariage, un bal ou même pour une virée nocturne entre amis, cette robe courte ne fera jamais tâche. Bref, c’est une tenue d’été assez simple et originale, conçue avec soin, délicatesse et précision dans les détails.

Lorsque les jours festifs s’annoncent, ne réfléchissez plus trop sur le choix de la tenue appropriée. La robe courte pour soirée blanche bustier ornée de fleurs fait main peut vous accompagner valablement partout. La seule question que vous aurez peut-être à vous poser est plutôt « en quelle couleur je la prend ? ». Voir plus sur www.robesdemariage.net

porta. pulvinar facilisis dolor. felis dictum id, amet, consequat. nec mattis lectus