Rita Ora Torride et sensuelle dans une robe orange

11
Mai

La Fashion Week continue à Paris avec comme nouvel événement le défilé Atelier Versace. La collection Printemps-été de la ligne haute couture Versace a été présentée et plusieurs stars étaient réunies pour assister au défilé. Il y a avait entre autre Natasha Poly, Joan smalls, Gigi Hadid, Rosie Huntington-Whiteley et bien d’autres encore. Comme on pouvait s’y attendre, ce fut un événement riche en style que ce soit de la part des mannequins qui ont défilé et des stars présentes pour assister au spectacle. On voyait donc tous sortes de look Versace et lorsqu’on pose les yeux sur certaines stars, il devient du coup difficile de retirer son regard car elles ont sorti le grand jeu. Parmi celles-ci, on retrouve Rita Ora impeccablement vêtue dans un look total orange. La chanteuse et actrice britannique a fortement retenu l’attention dans une robe à la fois luxueuse, sexy et élégante. Ce fut un véritable régal pour les photographes présents.

308AEF7500000578-3414776-Hold_onto_your_hats_The_attention_didn_t_stop_there_and_once_ins-a-133_1453676160371

Détail de la robe

La robe en elle-même est une nouvelle création Versace et elle lui allait à merveille. Elle est ultra sexy déjà de par sa structure mais aussi de par sa longueur. C’est une sexy robe de soirée courte sans manches qui tombe parfaitement sur la plastique de rêve de la star. Elle se compose d’une fente sur le côté qui longe le buste et laisse ainsi un réel aperçu sur le corps de la chanteuse. Cette pièce dissimulait délicatement les parties sensibles de l’anatomie de la star ce qui laisse peu de place à l’imagination. On pouvait admirer ses nombreux tatouages et elle a d’ailleurs veillé à cela.

Rita-Ora-at-Atelier-Versace-show

Un autre élément sur lequel se joue le côté original et sexy de la robe c’est qu’elle est rattachée par un jeu de cordes et certaines sont pendantes. Rita Ora était alors de vive beauté dans cette tenue et on pouvait difficilement s’intéresser à d’autres stars lors de ce défilé. Pour un style bien rythmé, elle a accompagné sa mini-robe orange d’une paire de talons de même couleur marquée également par des lacets pendants. C’était la grande classe. Un autre détail non moins important : la star arborait cette pièce sans sous-vêtements. On a eu droit à une Rita Ora rayonnante et ultra sensuelle.

Dernièrement, la star était à la soirée organisée par la marque de Vodka SVEDKA et a fait sensation sans pour autant être le centre de l’attention. Ce soir-là, Emily Ratajkwoski avait volé la vedette à tout le monde avec sa robe fourreau décolleté XL qui n’a laissé personne indifférent. Cette fois-ci, Rita Ora a tenu à s’assurer qu’elle serait bien au centre de l’attention et c’est exactement ce qui s’est passé.