Recoveo, l’expérience au service de l’informatique

11
Avr

Recoveo est un prestataire digne de confiance certifié ISO 9001 depuis 2008. La société a été créée en 2001 et a, depuis, acquis l’expérience nécessaire pour offrir des prestations de qualité dans des conditions idéales. Recoveo a choisi de se doter d’équipements particulièrement sécurisés dans lesquels les techniciens expérimentés peuvent travailler dans les meilleures conditions. Aussi Recoveo possède-t-elle un laboratoire et une salle blanche certifiée ISO 5 Classe100 pour opérer la récupération de données. La société prend en charge tous les supports de stockage qui existent (disque dur, RAID, carte mémoire, clé USB…) pour diagnostiquer le problème qui a généré la perte de données. Les techniciens se chargent ensuite de lister les données récupérables afin d’établir un devis clair pour le client. Recoveo a choisi de travailler dans un climat de confiance et de transparence avec ses clients, une manière de les fidéliser et d’assurer la pérennité de l’entreprise. Au moment de la facture, les clients n’ont aucune surprise, elle correspond parfaitement au devis signé préalablement.

Afin d’être toujours plus proche de ses clients, Recoveo a mis en place un réseau de 45 agences agréées qui sont le relais de la société dans la France entière. Ainsi, chacun pourra faire appel à ces prestataires de confiance pour tenter de récupérer ses données. Si toutefois le centre agréé n’était pas en mesure d’opérer la récupération de données, le support serait envoyé au siège afin que les techniciens s’en occupent dans leur laboratoire. Si, pour une raison ou pour une autre, vous étiez amené à devoir récupérer au plus vite vos données, Recoveo dispose d’une cellule d’urgence disponible 7j/7 et 24h/24 afin de traiter votre problème dans les meilleurs délais.

Confiance, rapidité, efficacité, telles sont les valeurs de Recoveo, votre prestataire spécialiste de la récupération de données.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.