Raid112, le choix idéal pour retrouver l’intégrité des données corrompues ou perdues

31
Jan

La perte de données est une cause de démotivation du personnel, de perte de la confiance des clients et engendre souvent d’énormes surcoûts pour reproduire les données. Faire appel à Raid112 permet d’éviter ce scénario et de retrouver toutes les capacités de production très rapidement.

Retrouver en 24 h ou en 48 h vos données sensibles grâce à Raid 112

Conscients du risque que représente la perte de données nas pour une organisation, Raid112 ne lésine pas sur les moyens pour mettre à la disposition de sa clientèle du matériel de pointe et des hommes d’expérience. Une fois informé de la panne, ce service déploie rapidement une équipe qui fait un bilan exhaustif des dommages. Ce qui permet de choisir le matériel approprié et de missionner les experts. Même quand le client n’arrive pas à déterminer le type de carte RAID utilisé dans son système de stockage, les techniciens de Raid112 peuvent le faire et intervenir en un temps raisonnable afin de procéder à la récupération des données RAID.

Raid112, un service bénéficiant de la certification ISO 9001 : 2008

Raid112 s’est résolument engagé dans la satisfaction client. Ce qui lui vaut le label de qualité ISO 9001. Raid112 intervient sur tout type de panne (logique, mécanique …) causé par l’homme, une catastrophe naturelle, des virus informatiques ou des spywares. Par ailleurs, Raid112 recommande entre autres de cloner les disques avant de procéder à toute modification. Il conseille aussi d’éteindre immédiatement le RAID et de faire appel à une structure spécialisée lorsque survient un bruit inhabituel. Cette précaution permet de ne pas aggraver les dommages causés à l’ensemble du système nas en panne.

at pulvinar felis Nullam odio Aenean felis