Quels sont les accessoires indispensables en soirée ?

19
Juin

Pour se démarquer lors d’une soirée, il faut miser sur la bonne tenue, mais également les bons accessoires. Pour ce faire, il convient de choisir avec soin les meilleures pièces qui vont rehausser la tenue.
Que porter ?
La robe longue est parfaite pour les filles qui souhaitent se la jouer glamour. Symbole de la féminité et de l’élégance, la robe longue doit se choisir dans une coupe sobre pour éviter le côté too much. La petite robe noire quant à elle, s’impose comme un must-have de tout dressing féminin. Pièce chic par excellence, elle promet une allure chic tout en misant sur la discrétion. D’ailleurs, c’est la meilleure pièce à choisir si l’on prévoit d’agrémenter sa tenue d’accessoires. En effet, la petite robe noire à l’inverse de la robe longue, permet le port de divers accessoires chics comme un collier plastron, une montre Tissot, des stilettos ou encore une jolie minaudière à strass. Toutefois, il faut jouer sur la sobriété côté accessoires et éviter d’en faire trop.
Les accessoires incontournables
Côté sacs, la pochette et la minaudière sont les incontournables. Accessoires chics des modeuses les plus pointues, elles les accompagnent à toutes les soirées.
Côté chaussures, les talons hauts sont de mises pour une soirée. Il n’y a rien de tel pour sublimer la silhouette qu’une jolie paire de talons. En effet, elles promettent un galbe parfait et une allure féminine à souhait.
Du côté des bijoux, un joli collier, une bague ornement et une jolie montre haut de gamme suffiront à compléter la panoplie. Côté montre, vous pouvez la jouer chic avec une Tag Heuer. Les hommes miseront eux sur une Rolex Daytona. Attention, il est conseillé de toujours miser sur la sobriété sur les bijoux et de ne jamais tomber dans l’excès, car cela risquera d’alourdir la silhouette.
Le mini-kit de survie à toujours avoir sur soi
Puisqu’on s’arme de talons hauts, il faut prévoir d’emporter des pansements anti-ampoules. Côté beauté, emportez un petit kit de make-up pour les retouches en milieu de soirée ainsi qu’un peigne. En mi-saison et en hiver, il est conseillé d’emporter un manteau qui sera utile en fin de soirée.

vulputate, felis leo fringilla id, sem, justo commodo Nullam venenatis sit tempus