Quand le ciblage permet de rencontrer la bonne personne…

18
Juin

Le marché de la rencontre sur internet est important, pour ne pas dire gigantesque. être célibataire aujourd’hui n’est pas évident à vivre tous les jours, c’est pourquoi de nombreuses personnes tentent leurs chances sur internet. Parmi les premiers réflexes, elles s’inscrivent sur des sites de rencontres généralistes, souvent connus pour le nom, sans les citer bien sûr. Seulement, ce type de site possède ses limites.

Choisir un site de rencontre ciblé

La plupart des retours concernant les sites de rencontres généralistes ne sont pas toujours positifs. S’ils sont populaire et qu’on retrouve un grand nombre de membres en ligne, les profils qu’on y trouve sont très, voir trop variés. Il y a donc peu de chances que vous rencontriez la bonne personne pour vous, sauf gros coup de chance.

Mais alors, que faire ? il faut tout d’abord faire le point sur vous: quel type de personne vous correspond ? Quel type  de caractère recherchez vous ? Faîtes également le point sur vos loisirs, et sur les critères où vous êtes intransigeants et ceux où vous pouvez faire des concessions.

Choisissez ensuite un site de rencontres par affinités qui vous semblent les plus pertinents pour vous. Si vous êtes intense du sport, vous vous pouvez vous rendre sur des sites par affinités, où vous rencontrerez d’autres sportifs qui sont à la recherche de l’âme sœur. Il existe de nombreux site de rencontre par affinités, ciblez en fonction de qui vous êtes, de ce que vous recherchez, de vos passions, de vos orientations et de ce qui compte pour vous dans la vie.

Inutile donc de vous dire que vous augmentez considérablement vos chances d’une vraie rencontre sérieuse.

Rencontrer la bonne personne

En vous connaissant parfaitement, en sachant ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, l’affinité amoureuse est faite pour vous. Bien sûr, il vous faudra passer par le stade de la prise de contact, de la discussion en ligne, et de la première rencontre. Même si ces étapes sont inévitables, vous augmenterez considérablement vos chances de rencontrer la bonne personne.

Fini donc d’aller d’échec en échec, de relation en relation en adoptant cette méthode. Trouver chaussure à son pied devient beaucoup plus facile, du fait que vous ayez fait un travail au préalable, avec un site de rencontre ciblé.

tempus nec Sed accumsan consequat. ultricies mattis