Pour la sauvegarde des océans

L’entreprise Nymphea est experte dans le domaine de la protection des eaux, et y maîtrise tout le savoir-faire nécessaire. Recherche océanographique, recherche de sources d’eau douce sous-marine ou encore localisation de contamination marine, Nymphea met ses différents services à la portée des collectivités.

Pister l’environnement en mer

Nymphea intervient pour observer et analyser la quantité des substances polluantes grâce à sa maîtrise dans la détection aérienne ou satellite des pollutions marines.  Les informations qu’elle en dégage permettent d’aider les autorités dans leurs décisions. Pour cela, elle s’appuie sur : la définition des moyens, la préparation des hommes à l’intervention, et sur d’autres connaissances. Ses objectifs : avertir les pollutions marines et réduire leur incidence sur l’environnement.

Nymphea Environnement conseille ses clients pour éviter toutes sortes d’événements catastrophiques dans nos eaux marines, et s’appuie sur une offre de services complète. Parmi eux, on peut par exemple citer la détection de fuite de pétrole, ou les études géotechniques.

Il y a sans cesse des changements au sein de notre environnement, c’est pour cela que Nymphea suit une logique de développement constant.  L’acquisition du NOTIL, chalut récupérateur de nappes d’hydrocarbure, démontre bien ce désir de toujours perfectionner ses outils ou machines utilisés. Nymphea protège l’environnement imprévisible dans lequel nous vivons, et permet à tous de profiter d’eaux propres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *