Pour apprendre le français, rien ne vaut l’immersion

17
Fév

Lyon accueille chaque année des milliers d’étudiants qui viennent du monde entier. Ces étudiants étrangers viennent découvrir la France et sa culture et choisissent l’immersion totale pour apprendre à maitrisé la langue française. Lyon est une ville qui possède un riche patrimoine culturelle et qui s’anime toute l’année au rythme de différents événements et festivals. C’est un endroit rêvé pour les étudiants étrangers qui veulent explorer la culture, la gastronomie, la nature…

Prendre des cours de français à Lyon est d’autant plus intéressant quand une école comme Inflexyon vous aide à pratiquer la langue au quotidien avec des leçons créées sur mesure auxquelles participent des étudiants de toutes nationalités. Cette école de français à Lyon mise également sur l’initiation de ses élèves à la vie courante française avec des cours de cuisine en français, des sorties thématiques, etc… Les élèves ont également la chance de pouvoir s’exercer au français dans le monde professionnel en prenant un job d’étudiant en dehors de leurs heures de cours.

Située en plein coeur de la ville de Lyon, Inflexyon est proche de nombreux centres culturels tels que l’opéra, les théâtre, les musées ou encore les cinémas. L’école organise également des excursion pour découvrir les environs de Lyon avec des dégustations de vins dans le Beaujolais ou des sorties ski dans les Alpes. Un environnement idéal pour apprendre à maîtriser le français en toutes circonstances.

Donec mattis adipiscing Phasellus ut commodo elementum quis, fringilla id venenatis non