Portez la belle robe quand vous êtes enceinte

1
Nov

Etre une maman est la période la plus heureuse pour une femme. Etre enceinte et avoir le ventre gros comme un ballon ne dérange en rien le plaisir de vous rendre chouette. Vous pouvez très bien attendre patiemment l’arrivée de bébé tout en choisissant de rester à la pointe de la mode. Il n’est pas donc nécessaire de dire au revoir à vos tenues préférées. Etre enceinte n’empêche pas d’être jolie. Vous pouvez continuer à mettre vos rondelles en valeur en portant vos belles robes longues jusqu’aux pieds ou vos robes courtes pour continuer à sublimer vos belles jambes.

robe pour femme enciente

Etre enceinte et porter une robe de soirée élégante

Un gros ventre n’est pas une fatalité, ce n’est qu’un état passager. La future maman que vous êtes peut bien continuer à se désirer tout en se faisant belle. Une belle et longue robe élégante ajoutera du charme à votre féminité. Les exemples dans le milieu des stars ne manquent pas et ca tout le monde le sais très bien. En effet, beaucoup de célébrités ont montré sur le tapis rouge qu’il était possible d’être enceinte et continuer à attirer les regards en portant une robe de soirée longue au sol élégante. Il y a toujours une robe de cocktail blanche, une robe de cocktail courte noire ou une robe de cocktail mousseline à votre mesure pour vous permettre d’être la reine d’une soirée attrayante.

morena-baccarin

Etre enceinte et porter une robe de mariée glamour

Attendre bébé ne peut pas vous empêcher de mettre la bague à votre doigt bien au contraire. Une courte robe de mariée blanche ou une longue robe de mariée pastel ne fera qu’ajouter un effet flamboyant à votre grossesse. Il est tout à fait possible de montrer aux yeux de tous vos amis et parents que votre ventre ne vous empêche pas de porter la robe de mariée de votre choix. C’est même un double bonheur que vous partagez en ce moment là dans un tel état. Vous n’aurez qu’à ajuster votre tenue en fonction de votre état tout simplement. Pendant que certaines futures mamans souhaitent cacher leur petit ventre dans une longue robe évasée pour essayer de détourner l’attention des regards curieux sur elle, d’autres préfèrent mettre en valeur leur poitrine en portant un décolleté sans se soucier du reste. Il est vrai qu’en ville les propositions de robes de mariée ne manquent pas.

venenatis, commodo odio Sed mattis Praesent