Plus d’informations sur les stores

17
Déc

Les stores permettent de se protéger des fortes luminosités et des regards indiscrets. Ils sont installés soit à intérieur de la maison, soit à l’extérieur.

Les stores extérieurs

Les stores extérieurs offrent une protection optimale contre les rayons solaires. Ils sont fixés contre le mur ou sur le toit. Il existe différents types de store extérieur Velux.

Le store banne apporte fraicheur et ombre aux balcons et aux terrasses. Il possède une armature solide et une toile qui peut se déployer sur 4 m. Ce type de store est présenté en trois modèles : avec auvent, casquette et coffre. Le degré de protection varie en fonction de chaque modèle.

Le store vertical est conçu pour épouser parfaitement les dimensions de la fenêtre. Ce store occultant présente plusieurs atouts. Il résiste aux intempéries et peut se manœuvrer aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

De plus, il est possible d’automatiser son ouverture et sa fermeture, grâce à un petit moteur. Esthétique et discret, il convient tant aux habitations particulières qu’aux locaux professionnels.

Les stores intérieurs

Les stores intérieurs se fixent à l’intérieur de la maison, sur une fenêtre ou une baie vitrée. Ils permettent à la fois de moduler la lumière entrante et de préserver son intimité. Certains de ces modèles, notamment les stores rideaux, servent à séparer deux pièces.

Le store vénitien compte parmi les stores intérieurs les plus répandus. Il est constitué de lames horizontales qui sont commandées par une chaînette ou un câble. Le store plissé est conçu soit avec des tissus opaques, soit avec des toiles semi-opaques. En fonction de la toile utilisée, il est possible d’obtenir soit une obscurité complète, soit une lumière tamisée.

Outre ces différents types de store intérieur, il existe d’autres modèles, à savoir le store à bandes verticales, le store bateau, le store japonais, le store enrôleur.   Encore plus de choix de store sur www.velux.fr

consequat. et, mattis nunc Aenean ut elementum dolor. dictum facilisis diam id,