Pleins feux sur la ceinture de couleur

Fatiguée des couleurs passe-partout ? Vous avez envie d’électriser votre look ? La ceinture de couleur est faite pour vous.

 

Comment porter sa ceinture de couleur ?

 

Il y a de multiples façons de porter une ceinture de couleur. Bien évidemment, c’est avec un total look noir qu’elle passera le mieux et fera le plus d’effet. Lors d’une soirée ou pour une occasion, une fine ceinture colorée sur une robe très basique noire ou avec chemise blanche et pantalon noir sera tendance. Elle permet de rendre originale la tenue la plus simple. Cependant, elle peut également se porter avec du bleu marine pour une grande quantité de couleurs, comme le rouge, le jaune, le vert, le camel et le rouille. On a souvent vu l’été dernier, des marinières associées à un pantalon carrot  bleu marine et à une ceinture rouge. Effet assuré, associé à une un maquillage nude et un rouge flamboyant sur les lèvres. Cette même ceinture rouge, par exemple, fera sensation portée sur un jean casual, avec une chemise à motifs. Un look très actuel et de bon goût. La ceinture de couleur se fait fantaisie ou en cuir, tout dépend de ce que vous recherchez, dans tous les cas, elle répond aux critères de la mode, tendance et féminine, comme on aime tous nos accessoires.

 

Pour trouver la ceinture qui vous fera craquer :

 

Foncez chez www.ceinture-et-bretelles.fr, spécialiste en ligne. Une panoplie surprenante de ceintures vous est présentée. La ceinture de couleur est un accessoire tendance de la boutique. Ceinture cuir, fantaisie ou coton, on la trouve de différentes matières, chez les hommes, comme chez les femmes. Il ne reste qu’à faire votre choix, selon vos envies. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

 

Ceinture et Bretelles, vous offre les frais de port dès 35 euros d’achats. Une raison supplémentaire de vous laissez tenter et oser la ceinture de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *