Plein de nouveaux bijoux fantaisie sur le Coffret à Bijoux

11
Mar

Mars est là et les beaux jours arrivent bientôt, la créatrice du Coffret à Bijoux en profite pour présenter et mettre en ligne sa nouvelle collection de bijoux fantaisie. Pour cette saison Printemps-Été 2013 il y a trois nouvelles gammes qui viennent embellir la boutique en ligne de la créatrice Tiphaine Samson. Cette dernière a imaginé des bijoux colorés et féminins qui seront parfaits pour ce printemps et pour la période estivale.

Tout d’abord grande nouveauté dans les gammes, c’est la création de bijoux dorés à l’or fin avec la collection Lady Peacock qui s’inspire du paon. De jolies plumes de paon égrainent les bijoux. Ils sont tous dorés à l’or fin et sont délicats. Dans cette gamme existent également des bijoux de tête où le pendentif plume est plus important mais surtout il est peint à la main par la créatrice. Des touches de couleurs viennent apporter du relief au bijou et font un rappel aux perles utilisées, à savoir le bleu, le violet et le vert.

Il y a également la gamme Elfe avec ses jolies fleurs en forme de trompette et ses jolies couleurs qui seront parfaites pour ce printemps. Il y a un beau travail sur les associations de couleurs dans cette gamme. La créatrice a voulu donner de l’énergie dans cette collection, tout en gardant un aspect féminin à l’ensemble.

Enfin la gamme Pop est pleine de fraîcheur et de vitalité avec les perles en jade teintées et vernis. Les couleurs choisis sont parfaites pour l’été avec du fushia, du rose, du mandarine et du jaune. Dans cette gamme la créatrice a travaillé sur les volumes en utilisant des anneaux que l’on retrouve en pendentif sur les sautoirs et en modèle de créole pour les boucles d’oreilles.  Il y a également un modèle de bijou de tête dans cette collection, qui permettra de réaliser de jolies coiffures pour cet été.

Un grand panel de bijoux faits mains viennent agrandir le choix dans la boutique du Coffret à Bijoux, à découvrir dès à présent sur le site en ligne.

dapibus vulputate, libero Praesent Sed dolor dolor. tristique