Playa del Carmen et ses incontournables

1
Juin

Si la majorité des touristes optent pour Cancun lors de leur prochain voyage au sein du Mexique, les autres se faufilent plutôt à Playa del Carmen.

Les incontournables de Playa del Carmen

Cet endroit fait partie des incontournables du pays qui mérite amplement le détour. A Playa del Carmen, tout se rassemble pour vous apporter un maximum de détente et de bien être. En dehors des plongées sous-marines et du snorkeling, vous pouvez également profiter d’une balade loin du tourisme de masse en réservant sur ces fameux sites comme Paseotours.com. Vous bénéficierez non seulement d’une promenade exquise au cours d’un millier de paysage à découvrir mais vous allez aussi pouvoir faire de l’écotourisme comme vous l’aimez sans oublier les sorties sur l’Avenida Quinta, à Tulum ou encore au Chichen Itza sans oublier l’Isla Mujeres et Coba. Si jamais il pleut, profitez d’un bon ciné au MMCinemas ou encore à Cinépolis.

Autres lieux à visiter

En dehors de la cité Maya, vous pouvez aussi envisager une petite escapade au Xplor Park qui vous offrira une expérience unique et hors du commun. Le Rio Secreto est également un lieu à visiter pour les adeptes des grottes et des cavernes. Sans parler du parc Xel-Ha où vous allez pouvoir bénéficier d’un dépaysement total au coeur d’un lagon aux couleurs turquoises. Pour ce qui est de l’hébergement, vous n’aurez pas à vous inquiéter.

De nombreux immeubles Mexique s’y trouvent allant des bons marchés aux plus luxueux.

in consequat. ut sit at venenatis velit, elementum commodo Praesent